Le rouge à lèvres idéal

Je rêvais d’une bouche parfaite à la Betty Draper, de la série Mad Men.
Après avoir passé un mois – avec interruptions diverses – à flâner dans les rayons cosmétiques à la recherche d’un beau rouge orangé, j’ai fini par en dénicher un, et je suis très fière de vous le présenter !
Mais d’abord, voici les beaux rouges-orangés que j’ai repéré, ou que des amies sur la toile ont repéré pour moi :

– le Lady Danger, MAC,
Mais un peu trop rouge à mon goût.

– Le Belle de Nuit de Dior,
C’était une édition limitée de cet hiver, il n’est plus disponible, et il était trop irisé.

– Le So Chaud de MAC,
Qui tire plutôt sur le rouge pour l’avoir vu en vrai, mais il me plait beaucoup.

– Le Venere de Dolce & Gabbana,
La marque n’est pas distribuée en France et la couleur a plutôt l’air de tirer sur le orange…

– Le 401 d’Armani,
Pour l’avoir essayé, il tire vraiment plus sur le orange !

– Le 32 « la Ravissante » de Chanel,
Le plus concluant jusqu’à présent, et vu qu’il fait parti de la collection velvet, la tenue doit être irréprochable. J’allais donc craquer pour le Chanel, quand soudain je suis tombée sur…

– Le 08 Coral Colorbust de Revlon,
Un vrai rouge orangé, avec une excellente tenue, malgré son côté un peu hydratant, son prix est également très attractif, puisque je ne l’ai payé que 11€.

Il est désormais mon rouge à lèvres signature, ce rouge à lèvres qui vous caractérise si bien, qui vous fait vous sentir à l’aise, celui qui vous permet d’être reconnaissable et démarquable des autres…

3 réflexions au sujet de « Le rouge à lèvres idéal »

  1. coucou je viens justement d’acheter le ROUGE PUR COUTURE N°204 de YSL il est mat et longue tenue vraiment bien par contre il assèche les lèvres alors je dois mettre du baume avant et la nuit aussi

    • C’est le rouge un peu orangé justement non ? Il est sublime mais je ne sais pas pourquoi sur moi je le trouve bof, j’aime beaucoup mon Revlon pour son petit prix aussi… Je n’ai pas les lèvres sèches du tout mais je suis presque sûre que celui-ci ne les dessèche pas…

  2. Ping : Rouges à lèvres et rangements | Beauty and the Chihuahua

Commenter

