La semaine parisienne d’une beauty addict commence

Avant de vivre à Bordeaux, j’ai passé énormément de temps à Paris, ce qui m’a permis d’y faire mes marques.

Comme d’habitude, je passe donc la semaine dans le marais, à St Paul. Et c’est sans aucune surprise pour les parisiennes qui passent sur le blog, puisque rue des Francs-Bourgeois se trouve la Mecque de toute beauty addict qui se respecte :
Bobbi Brown, MAC, Make Up For Ever, l’Occitane, Kiehl’s, et bien d’autres lieux synonymes d’achats compulsifs en pagaille. Il y a également une boutique vendant du Paul & Joe (The Beauty Lounge) à moi la cat collection de ce printemps !

Mais je passe aussi dans d’autres coins, voir les boutiques Korres ou encore Natura Brasil, et bien-sûr les corners, Nars (ma marque fétiche d’huile démaquillante et de blush), Laura Mercier (la technique du flawless face m’a toujours intrigué…), Tom Ford, etc.
Sans oublier ma boutique préférée, celle qui me rend euphorique dès que j’en franchis le seuil : le Sephora des Champs Elysées !

Pendant la semaine, je fais aussi une petite visite dans certains magasins de fringues, le BHV, les galeries, le Printemps, et des petites boutiques de marques de niche 😉

Et bien évidemment, mon chien a aussi ses boutiques : Waaf & Miaou rue de l’opéra, et le BHV la niche !

C’est en sirotant mon cocktail au Bouddah Bar, que je vous écris à propos de mes achats de la semaine, vous retrouverez un article par jour comme d’habitude !

Commenter

