Déception : le mascara Démesure de Givenchy

J’ai eu la chance de tester ce mascara dimanche dernier sur les Champs Elysées, mais j’en suis très déçue, et je pense que je ne serai pas la seule. Explications.

La brosse, d’une matière que je n’ai pas encore définie s’utilise de manière classique, pour les recourber, leur donner du volume et de l’extension.
La petite pointe vient séparer « chaque » cil, un peu à l’image du Phenomen’eyes.
En poussant la brosse, on découvre une brosse, en poils synthétiques, dont on peut se servir en finition si j’ose dire, pour (encore) séparer les cils, et les définir au mieux : comprendre : les charger (encore plus) de matière. Une petite brosse inutile, en somme.

Résultat : Les cils sont effectivement allongés (bien plus qu’avec le They’re Real de Benefit), mais bonjour les paquets !

Une catastrophe à enlever, même avec le plus fort des démaquillants. Il m’a fallu de nombreux cotons pour en venir à bout, au moins il a une bonne tenue…

Je suis vraiment déçue de ce mascara, j’adore le Phenomen’eyes de Givenchy, mais ce Démesure ne rejoindra jamais ma salle de bain.
31€ chez Sephora.

  Packaging : 2/5 
  Application : 1/5 
  Pigmentation : 4/5 
  Tenue : 5/5 
  Total : 12/20         
2 réflexions au sujet de « Déception : le mascara Démesure de Givenchy »

  1. Ping : Déception : le mascara Smoky Lash de Make Up For Ever | Beauty And The Chihuahua

Commenter

