La semaine parisienne d’une beauty addict : Bobbi Brown, partie II

Totalement envoutée par la marque, j’ai pris rendez-vous pour une leçon gratuite en 20 minutes, sur comment réaliser un smoky eyes, un maquillage que je réalise tous les jours, histoire d’en savoir davantage sur la marque… Comme il était 11h30, j’ai demandé un smoky portable le jour.

Pour commencer, la maquilleuse a commencé par m’appliquer la base crème « Malted » qui existe également en version poudre, sous le nom de Bone. Sans elle, le fard glisserait. Cette base m’a beaucoup plus plu que la primer potion d’Urban Decay : j’ai trouvé la tenue encore meilleure, et la couleur plus adaptée à tous les fards.

Après me l’avoir appliqué uniformément de la paupière à l’arcade, elle me propose le fard sur la paupière mobile la version crème du fard Heather, un mauve très doux qui mettait bien en valeur mes yeux noirs. Elle le fait légèrement dépasser de la paupière mobile pour un effet plus naturel. Ensuite, elle a déposé un peu de Black Pearl, encore un fard crème qui fonce un peu le fard mauve et vient pailleter subtilement le creux externe de l’oeil.

Pour finir, elle me fait des yeux de biche avec lLong-Wear Gel Eyeliner noir, avec le pinceau sur lequel j’ai louché, l’Ultra Fine Eye Liner brush. Pour finir, elle a camouflé et illuminé avec le Correcteur et le Creamy Concealer Kit, et les pinceaux dont je vous ai parlé dans le précédent article.


Pour mes cils, elles trouvent qu’ils sont suffisamment longs et denses : elle applique le mascara Everything, juste sur les cils du haut.
Le résultat m’a beaucoup plu :

Ma wish-list s’est donc agrandiee…

Je me suis finalement décidée à prendre le correcteur ! Il me semble vraiment indispensable les jours de cernes marqués.

En regardant les fards, j’ai louché sur la palette de maquillage vide, dans laquelle on peut insérer 6 fards ou blush (au choix), j’ai eu un véritable coup de coeur pour la marque, je ne compte pas m’arrêter là !

Egalement, j’ai littéralement fondu devant le nouveau kit contenant deux eyeliners longue tenue en noir et en noir pailleté, avec l’ultra fine eye liner brush et un mini démaquillant visage. Une affaire, au prix de 46€ !

C’est chez Bobbi Brown que j’aurais fait la plus grosse « razzia » cette semaine :
– le correcteur
– le creamy concealer kit
– le fard Blue Bell
– la palette de maquillage vide de Bobbi Brown (x6 emplacements)
– le kit avec les deux eyeliners longue tenue en noir et en noir pailleté, l’ultra fine eye liner brush et un mini démaquillant visage.


Et chez Sephora, pour le correcteur et le creamy concealer kit, j’ai pris :
– le pinceau paupières n°13 de Sephora pour fixer
– le pinceau paupières n°26 de Sephora


Sur ma wish list : La base à paupières « Malted« , et trois autres fards à paupières ainsi que deux blush poudre pour remplir ma palette!
Des fards crème, « Galaxy » entre autres !
Et pour finir, peut-être le pot rouge en « Calypso Coral » ou « Powder Pink« 
3 réflexions au sujet de « La semaine parisienne d’une beauty addict : Bobbi Brown, partie II »

  1. Les gels liners sont top et tiennent très bien. j'ai le chocolate shimmer et il est parfait.Et je te le redis: l'ombre crème en teinte galaxy: une tuerie (comme toutes leurs ombres crèmes d'ailleurs!).En tout cas, jolie razzia make-up! Respect!

  2. Le chocolate m'a bien plu, mais j'ai préféré me rabattre sur le kit de liners, vraiment avantageux !Maintenant que je l'ai vu, Galaxy est sur ma wish list, grâce à toi 😉

  3. Ping : Les jolis achats de Novembre 2012 | Beauty and the Chihuahua

Commenter

