Premier concours sur le blog (terminé)

Concours Terminé ! Les résultats sont ici.

Cet article sonne mon tout premier concours pour gâter mes lectrices, j’espère qu’il vous plaira !
Il est placé sous le signe du printemps, avec des couleurs pâles, très tendances cet été, mais également de quoi sublimer vos lèvres, attirer tous les regards, ou rosir de bonheur avec un blush !

Il y aura neuf gagnantes, soit neuf cadeaux. Le concours est réservé à la France Métropolitaine.
Vous pouvez en choisir deux maximum sur cette liste, et vous n’en gagnerez qu’un seul sur les deux si vous êtes tirée au sort :
1- Poudre ton sur ton pour peaux claires, Esis
Valeur : 6€

2- Blush crème teinte Peach, Gemey Maybelline
Valeur : 7,20€

3- Mascara « Wow », Bell
Valeur : 7,65€

4- Rouge à Lèvres Lasting Finish 058, Rimmel
Valeur : 9,50€

5- Vernis « Bangle Jangle », Essie
Valeur : 11,90€

6- Touche Lumière, Sephora
Valeur : 12,90€
7- Palette d’enlumineurs, FrontCover
Valeur : 14€

8- Trois vernis (167-168-169) Mavala
Valeur : 15,45€

9- Crème teintée Minérale pour peaux claires, Caudalie
Valeur : 17,90€

Pour participer, c’est simple :

– Indiquez votre nom sur Facebook et votre adresse mail, par commentaire ou par mail, vous pouvez m’envoyer tout ça à : beautychihuahua@ymail.com
– Dîtes-moi ce que vous appréciez et ce que vous appréciez moins sur le blog
– Ce qu’il y aurait à améliorer, à supprimer, à rajouter
Et pour valider votre participation, vous devez aimer la page Facebook de Beauty and the Chihuahua
Vous avez jusqu’au mercredi 4 avril, 23h59 pour jouer. Les gagnantes seront informées par mail le 5 avril dans la journée, et pour les autres un article sera publié cette même journée.

Les colis seront envoyés sous un mois.

Je vous remercie d’être chaque jour plus nombreuses à venir sur le blog !
75 réflexions au sujet de « Premier concours sur le blog (terminé) »

  1. Coucou Marie !

    Alors moi, je pense que tu l’as compris, j’ADORE ton blog ! 🙂 Tes vidéos sont super, on apprend plein de choses en te regardant faire et j’espère que tu en as prévu plein de nouvelles 😀 Je suis pas trop blog et pourtant, j’attends avec impatience chaque matin pour voir le nouvel article que tu nous proposes. Tu écris bien, on sent que tu t’y connais vraiment et que tu sais de quoi tu parles, tes conseils sont toujours justes, tu proposes des articles sur de super produits et tu sais donner envie de tester (la preuve, depuis que je suis ton blog je me suis déjà acheté des produits et ma wish list ne cesse d’augmenter :D). Tu n’hésites pas à critiquer les produits quand ça ne te plait pas et ça devient de plus en plus rare dans les blogs beauté. Bref pour moi, ton blog est VRAI (au contraire de beaucoup d’autres) et mérite à devenir super connu. Concernant les points négatifs, je n’en ai pas vraiment depuis que tu es passé sous wordpress (avant je n’étais pas trop fan de la police mais maintenant c’est vraiment classe). Bon tu l’as compris, tu peux me compter parmi tes grandes fans 😀

    Gros bisouss !

    Ah et merci pour ce concours génial et les produits que je préfère sont le 3- Blush crème teinte Peach, Gemey Maybelline et le 7 – Touche lumière Sephora

    Adresse mail : laetitia.jacquesson@gmail.com et pseudo facebook : Laetitia Jacquesson

    • Merci beaucoup Laëtitia ça me touche 🙂
      C’est pour ça que j’ai créé le mien, je ne me retrouvais dans aucun des blogs beauté, ce n’était pas « mon univers », je trouve que les avis sont toujours trop hâtifs, ou achetés par une marque,
      Moi je veux être libre de dire ce que je pense réellement, et les marques ne pourront pas m’acheter !
      Et j’attends environ 3 semaines pour faire une revue d’un produit, qu’il m’ait plus ou non…

      Ta participation a bien été enregistrée !

  2. Bonjour et merci pour ce concours ! j’aime ta page Facebook sous le nom de Violette J. et mon email est : Violette JALABERT
    Ton blog est sympa : effectivement plus de photos et de liens et des couleurs du printemps et flashy rendraient ton blog encore plus vivant et attractif ! je choisis de jouer pour la crème caudalie pour les mains et le mascara…
    bonne chance à toutes et tous !!! et que le soleil revienne !

    • Ton inscription au concours est enregistrée ! En revanche la crème teintée Caudalie, c’est pour le visage, tu confirmes que c’est le lot pour lequel tu joues également ?

  3. Coucou Marie,
    J’adore les produits que tu proposes notamment la palette d’enlumineur Front cover et le rouge à lèvres …je découvre ton blog donc pour l’instant je n’ai pas de critiques à formuler je m’en vais de ce pas faire un petit tout et le mettre dans mes favoris 🙂 Gros bisous et bonne chance à toutes les filles.

  4. coucou Marie, alors moi ce que j’aime sur ton blog c’est ton avis franc sur les produits (positifs ou négatifs) car y’en a marre des blogueuses qui s’extasient sur tous les produits (qu’elles ne payent pas bien sur) et au final, ce sont de vraies daubes!
    pour le coté « négatif » du blog, j’y verrai bien juste un peu plus de couleurs mais sinon je te suis quotidiennement 🙂
    je joue pour la crème teintée Caudalie ou le blush Gemey 😉
    merci pour ce concours!

  5. Coucou!!! Enfin je participe au concours c’est vraiment au dernier moment!!! Lol
    Donc tout d’abord j’adore le nom de ton blog parce que chihuahua ❤
    En suite j'aime beaucoup tes conseils et j'ai regarder une vidéo ou tu maquille quelqu'un c'est impressionnant!!!! Tu es esthéticienne??? Maquilleuse pro??? Lol. J'aimerai arrivé à maquiller comme ça.
    Les produits qui me plaisent le plus et ça n'a pas été facile de choisir c'est la touche lumière sephora et la crème teinté caudalie que j'aimerai beaucoup tester.
    Mon nom sur Facebook c'est Céline Line.
    Merci beaucoup pour ce concours et pour ton blog qui est vraiment génial. Continu comme ça!!
    Et je croise les doigts pour le concours 😉
    Bisous

    • Participation validée Céline, et merci !

      Mais non, je suis juste une passionnée, qui a été poussée par ses amies qui voulaient se faire maquiller et voilà le résultat… ^^

  6. allez me voilà sur le fil !
    comme tu le sais j’aime bien ton blog, et c’est grâce à toi que j’ai acquis récemment mes naked héhé !!! bon alors depuis le début du concours tu as fait pas mal de changement je vais donc te parler de ton blog tel qu’il est maintenant :
    déjà moi j’aime bien la sobriété. pourtant j’avoue que la bannière<;;;mais tu y travailles je crois donc je te donnerai à l'occasion mon avis sur ta prochaine bannière
    ensuite j'aime bien les blogs bien rangés (comme je disais à Schette) et j'aime bien dans le tien il y a les articles les plus récents et en dessous c'est bien clair donc parfait.
    par contre petit détail, alors j'ai pas tout lu on te l'a pê déjà dit, mais quand on clique sur les catégories on voit le début de ton article, mais ce serait sympa quand dans cet aperçu il y ait une première photo !!!
    ce serait plus alléchant héhé on est des visuels nous autres !!!
    bon voilà en bref, car je m'y prends à la dernière minute ! mais si j'ai d'autres suggestion je te les dirai au fur à mesure of course!!!
    alors moi j'aime bien la palette d'enlumineur 😉
    je t'envoie mon adresse mail sur ton FB
    Baci baci Marie !
    Clayre Misfits

    • C’est validé Clayre !
      Je ne pense pas pouvoir faire apparaitre de photos quand tu cliques sur une catégorie, mais je vais demander à une amie qui saura sûrement si c’est faisable 😉
      Merci beaucoup !
      Ta participation est validée !

  7. Coucou!
    Merci pour ce joli concours !
    Je te suis depuis peu (je t’ai découvert par une copine qui te suit régulièrement) et je t’ai ajouté sur fb, je n’ai pas eu le réflexe de te chercher 😉 (Véronique Botella).

    J’aime ton blog parce qu’il est de qualité : tu parles des produits de manière objective, donc tu m’aides beaucoup dans certains choix de produits. J’aime aussi tes photos et tes vidéos qui permettent de se rendre compte du rendu des produits.
    Les moins je n’en vois pas beaucoup, peut-être (comme certains autres commentaires) : la présentation du blog, qui manque de couleurs, de polices un peu plus fantaisistes; mais ça n’enlève rien au plaisir de te lire !

    Pour conclure, je joue pour : la crème Caudalie ou le blush Gemey ou les vernis Mavala !

    Passe une bonne nuit !

Commenter

