Déception : le mascara Smoky Lash de Make Up For Ever

A J+1 du concours, je vous remercie d’ores et déjà de votre participation, vous êtes une dizaine à participer !

Décidément, j’ai beaucoup de déceptions en ce qui concerne les mascaras ces temps-ci ! Peut-être un mauvais karma, je ne sais pas ?!

Le fameux Smoky Lash de Make Up For Ever.
Je ne l’ai jamais acheté, parce que je ne craque pas sur son packaging, un peu trop classique à mon goût. Côté brosse, celle-ci m’avait l’air tout aussi banal.

Par contre j’ai beaucoup aimé le fait qu’il existe des variations cet hiver : violet profond, vert glauque (je vous renvoie à cet article pour la vraie définition de glauque), bleu marine, etc., sur le bout des cils, en top coat c’est vraiment le top.

C’est donc dans la Little Flirt Box que j’ai pu découvrir ce mascara, en mini format,
Un format que personnellement je trouve très sympathique, pour tester un produit ou même si l’on est en déplacement sur plusieurs jours, plutôt qu’avoir son long tube.

Concernant mes cils, ils sont denses et plutôt longs, je cherche donc à les recourber essentiellement. Les mascaras dépendent vraiment des cils, ce n’est pas parce qu’il ne me plait pas qu’il ne vous plaira pas.

Après l’avoir porté plusieurs fois, voici mon avis :

Les + :
– Pas cher : 19,90€
– Facile à appliquer
– Brosse en poils synthétiques (j’aime beaucoup)

Les – :
– La couleur n’est pas ultra pigmentée : les cils sont noirs, mais sans plus.
D’autant plus que les miens sont noirs de base.

– Je n’ai pas vu d’effet allongeant, recourbant ou volumineux particulier. Mes cils étaient comme tous les jours sans mascara.

– Il a coulé très peu de temps après application… Yeux de pandas à 18h assurés !

Sur mes cils, ce mascara est classique, voire décevant. Je l’utilisais après avoir recourbé mes cils (avec un recourbe cils).
Je ne le conseille donc pas à des personnes recherchant de la longueur, même s’il ne coûte que 19,90€ chez Sephora ou dans les boutiques Make Up For Ever.Je l’ai testé sur une amie qui n’aime pas le mascara, et elle l’a adoré, car elle trouvait l’effet très naturel, et moi je trouve l’effet trop naturel justement…

Packaging : 2/5
  Application : 4/5
  Pigmentation : 3/5
  Tenue : 2/5
  Total : 10/20
4 réflexions au sujet de « Déception : le mascara Smoky Lash de Make Up For Ever »

Commenter

