Sur ma wishlist : Sun in the City Terracotta de Guerlain

Sur ma wish-list, vient s’ajouter la nouvelle Terracotta de Guerlain, la première édition limitée de 2012, « Sun in the City ».
Rien que son nom me donne envie !
Le plus de cette version ? Le relief de la poudre, un bel effet froissé, sans oublier qu’elle n’est pratiquement composée que de nacres, pour créer un effet « top coat » sur la peau. A utiliser avec parcimonie, en highlighter. Une poudre sublime, qui j’en suis sûre, rejoindra ma salle de bain cet été.
L’été dernier, j’avais déjà craqué pour la version 2011 de la Terracotta en exclu chez Sephora, qui arborait une mosaïque sublime.
Chaque année Guerlain arrive toujours à nous surprendre, et c’est tant mieux !
Le prix n’a pas changé : 55,50€ en parfumerie.
11 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : Sun in the City Terracotta de Guerlain »

  1. Elle est canon cette palette!!!!!! Vu comment tu voues un culte à Guerlain, ce serait pécher de passer à côté!!!!!!!!!!!! (hihihihihihi) (oui je sais je suis pas sensée ricaner après)

  2. C'est exactement le problème, la mosaic de l'an dernier je ne l'ai toujours pas utilisée, à cause de ça : trop de beauté en boite pour la gâcher ! 😉

Commenter

