Nouvelle gamme de bain – Sephora

Cela fait quelques jours que la nouvelle gamme de bain Sephora a débarqué dans les rayons afin de remplacer l’ancienne, mais concrètement on ne sait pas ce que cela change tant qu’on ne l’a pas vu !

A l’occasion d’une visite chez Sephora, j’ai eu le temps d’étudier la gamme :
Dans l’ensemble, tous les produits ont changé de packaging, mais aussi de prix. Certains parfums ont disparu et d’autres sont apparu, comme la pivoine, la myrtille, la mangue, « lagon » et d’autres parfums…

– Les crèmes de douche ont perdu 10mL, et baissé d’un euro. En revanche le packaging est vraiment plus sympa, preuve que Sephora sait se renouveler. Le packaging fait plus sérieux, moins adolescent.

– Les shampoings ont disparu, ils ne devaient pas être suffisamment vendus, et effectivement moi-même je n’utilise jamais de shampoing basique.

– Les crèmes lavantes pour les mains ont baissé de 20cts,
Pour le packaging, à part la police d’écriture il n’a pas changé.

La gamme s’étend désormais jusqu’aux bougies, qui arborent les parfums des autres produits. 5,90€
Ici, c’est la bougie au caramel, une odeur très gourmande.

Concernant les accessoires de bain, on trouve maintenant différentes formes, étoiles, canard, coeur…

On trouve toujours : les cubes effervescents (dont je ne suis vraiment pas fan), le gommage pour le corps, le bain douche moussant, le baume corps nourrissant, l’eau de toilette et le lait corps nourrissant, des produits qui ne m’ont jamais attiré cependant.

En revanche, on dit adieu à la collection chocolat qui sentait le carambar que j’aimais tant…
Elle est remplacée par un chocolat moins sucré, donc moins gourmand.

Malheureusement, la collection ananas grenadine que j’aimais beaucoup a également disparu.

Et on dit bonjour à la gamme caramel, qui est le même parfum que celui de l’hiver 2010 pour Noël.

Récapitulatif des parfums :

Les anciens toujours existants : monoï, coco, vanille, thé vert,

Les nouveaux parfums : caramel, fleur de cotonchocolat, fleur d’oranger, fraise, myrtille, lagon, pivoine, verveine citron, mangue

Êtes vous emballées par la nouvelle gamme ?

8 réflexions au sujet de « Nouvelle gamme de bain – Sephora »

  1. Moi je ne connais pas car je n'ai jamais testé, mais peut etre que je devrais essayé?Quels produits de la gamme conseilles tu? Et quelle senteur?? Merci

  2. C'est très subjectif les goûts et les odeurs, mais perso j'adore la myrtille, la mangue, le caramel, la pivoine, et le thé vert.J'ai une amie qui a acheté fleur d'oranger et monoï aussi, et effectivement ce sont des parfums plutôt frais qui rappellent l'été !Les produits que je recommande : la crème de douche, le savon liquide pour les mains et la bougie !L'eau de toilette parfume légèrement et j'aime assez parfumer ma salle de bain !Si tu n'as pas de problèmes de peau particulier et que tu n'as pas la peau très sèche, tu peux vraiment te lancer dans toute la gamme corps 😉

  3. Non tout a été retiré des stocks… Peut-être sur vente-privée un jour ? Je ne pense pas, mais moi aussi, certains parfums vont me manquer…

Commenter

