My Little New York Box (Mars 2012)

Je vous en avais déjà parlé, je suis abonnée à deux box : la Joliebox, depuis octobre, qui m’a fait découvrir le concept en juin et m’a séduite dans un premier temps, puis en décembre My Little Box, la box de My Little Paris, un site que j’adore.

Que contient la Little New York Box, de Mars 2012 ?

Sans vous faire patienter davantage, voici les produits !

Essie : le vernis « Cocktail Bling » de la collection hiver 2011, un gris perle que je trouve sublime.
Narciso Rodriguez : une miniature d’eau de toilette « for her » (7,5mL) et une crème parfumée pour le corps de 30mL.
Redken : « Color Extend » deux miniatures shampoing et soin pour cheveux colorés.

– Un paquet de 4 Oreos et un tatouage éphémère I ♥ NY by Kanako, bien entendu.
Ainsi que des cartes postales, « From NYC with love »
Un city guide, qui me fait beaucoup pensé au livre de My Little Paris qu’une amie m’a offert : on retrouve des adresses originales, au coeur de la capitale.
Et comme chaque mois un petit book, spécial New York.

Une nouveauté plutôt agréable : le petit pochon aux illustrations new yorkaises de Kanako.

Mon avis sur la box de ce mois-ci est assez mitigé, pourtant chaque mois je suis satisfaite, voire très satisfaite du service de My Little Box.
Second bémol, vis-à-vis du service : la rétention d’information ! Il serait bon d’informer les clientes lorsque l’on change le mode d’envoi…Le seul produit qui m’enchante vraiment est le vernis Essie, qui vient s’ajouter à ma petite collection, que vous découvrirez prochainement dans un article.

Les produits sont pourtant bel et bien d’inspiration new-yorkaise :– On retrouve les vernis Essie, partenaires des fashion weeks de New-York, et n°2 des ventes de vernis aux Etats-Unis.

– Il y a également le styliste new-yorkais Narciso Rodriguez qui est présent dans la box, les produits sont de bonne qualité mais on a déjà eu droit à la marque dans la Christmas Box, c’est une redondance dommage…

– Il y a des soins Redken, dont le siège social se trouve sur la 5ème avenue.

Peut-être est-ce parce que je m’attendais à des marques que nous pouvons trouver, mais de manière plus difficile en France, comme Carmex que vous pouvez trouver dans quelques pharmacies, chez Colette, ou sur eBay… Ou encore Kiehl’s, que l’on peut trouver en magasin dans les grandes villes ou en corner aux Galeries Lafayette, et dont on peut acheter les produits sur leur site…
Êtes-vous pleinement satisfaites de cette box ?
Publicités

20 réflexions au sujet de « My Little New York Box (Mars 2012) »

  1. Ah on a eu le même vernis il est trop beau!^^Moi comme chaque moi j'adore cette box et tu n'as pas mis de photo de la crème sans la boite,le pot est magnifique…Bisous!!

  2. Oui c'est une bonne surprise de ne pas avoir eu une teinte que j'avais déjà :DJustement je me suis fait cette réflexion, et je vais rajouter la photo de ce pas ^^Merci !Passe une bonne journée

  3. Cette box est toute mimi !!! Et le vernis a l'air superbe !! Par contre je ne comprend pas pourquoi les box s'obstinent à mettre du parfum je trouve ça asser délicat surtout si comme moi on a SON parfum et que l'on ne souhaite pas du tout en changer. Enfin ce n'est que mon opinion !!! Cette box est bien mais peut être que les soins pour "cheveux colorés" ne plairont pas à tout le monde…C'est un peu dommage je trouve…

  4. Oui ils prennent un gros risque, parce que les goûts et les couleurs sont compliqués à satisfaire, mais c'est pareil pour un vernis ! Et surtout, j'aime que MLB ne propose qu'une combinaison unique, pour une bonne équité.Pareil je suis déçue parce que je n'ai pas les cheveux colorés…Par contre la crème pour le corps est sublime !

  5. Hâte de la recevoir! C'est vrai que je pensais aussi y voir un baume carmex! Mais my little box est vraiment la meilleure sur le marché! Il y a beaucoup de full size!

  6. J'ai hâte de la recevoir car son contenu me plait bien 😀 Le vernis Essie chic chiiic :DMerci pour ton article !! =)hht://thecherryblossomaddict.blogspot.com/ 😉

  7. Je ne vois pas trop l'intéret de mettre des marques qu'on ne trouve pas en france vu que le but des marques partenaires, c'est justement de faire connaître leurs produits pour que, éventuellement, les clientes les achètent dans le futur. Pourquoi dépenser de l'argent et faire sa pub dans un pays qui ne commercialise pas tes produits? Ca n'a pas de sens.

  8. D'où la nuance "difficilement", je pense entre autre aux baumes Carmex, que l'on peut trouver (à Colette, certaines pharmacies), mais pas à tous les coins de rue.Et on peut toujours acheter sur eBay, ou je pense aussi à l'épicerie en ligne http://www.cometeshop.com/ et sur certains sites US,Une fois qu'on a testé, cela nous permet de nous lancer sans crainte dans l'achat. 😉

  9. Ah j'adore Bangle Jangle, j'ai posté un article sur lui, je l'aime d'amour !C'est vrai qu'avec les goûts & les couleurs, difficile de satisfaire tout le monde… :(Espérons que le mois prochain MLB relève le niveau…Bonne journée Alexane

  10. bon moi aussi je suis très déçue de cette box, à part mon essie gris clair comme le tien ! lui je l'aime !! d'ailleurs j'aime aussi beaucoup le bangle jangle !! comme quoi les goûts !!mais sinon les produits pour cheveux colorés c'était un gros pari, perdant pour moi qui ai ma couleur d'origine. Alors certes je peux comprendre que certaines aiment découvrir de nouveau parfum, (ce qui n'est pas mon cas mais ça MLB ne peut pas le savoir) mais c'est très redondant toujours le même créateur. heureusement il reste le troc ! 😉

  11. Tout comme toi ce sont mes cheveux naturels, et je ne souhaite plus utiliser de silicones… J'essaie de les troquer !Oui Bangle Jangle & Cocktail Bling vont faire parti de mes it-vernis cet été !On critique, mais pendant ce temps avec eux, on a tout de même pas le souci des combinaisons différentes avec des écarts de qualité de produits monstres… C'est une des raisons pour lesquelles je resterai abonnée je pense !Concernant la pérennité du concept, je me pose la question tout de même… On finit comme tu dis, avec beaucoup de redondances… Signe que les marques ne souhaitent plus devenir partenaires ?

  12. j'ai eu la même version que toi. je suis ravie de cette box, les produits me plaisent beaucoup. surtout le essie, j'ai eu orange it's obvious, un beau orange fluo, parfait pour mon envie de néon en ce moment. les produits redken je connais pas, en plus je me colore les cheveux depuis des années alors je suis ravie. et narciso rodriguez connait pas on plus mais la crème sent bon, donc à tester.

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s