Vidéo : charbonneux violet pour les yeux foncés

C’est mon amie Camille qui s’est prêtée au jeu pour la vidéo, que certaines d’entre vous m’ont demandé via le concours…
Sa tenue étant entièrement noire, c’était sur le make-up qu’il fallait jouer.

Sur ses yeux, il s’agit d’un charbonneux classique, réalisé avec un crayon khôl violet de la marque black Up que j’adore car la couleur est très intense, c’est un crayon parfait pour les charbonneux colorés!

Ensuite, j’ai utilisé deux fards de la palette 15th anniversary d’Urban Decay, « Omen » et « Half Truth » deux violets qui ont de très beaux reflets.

Le violet est une très jolie couleur pour les yeux foncés, et le fard « Omen » illumine bien les yeux bruns de Camille.

Ses cils, très longs à la base, n’ont pas besoin d’être beaucoup travaillés. Un peu de mascara « Smoky Lash » de Make Up For Ever et le tour était joué, ses cils avaient encore plus de volume.

Il lui fallait donc un teint et un rouge à lèvres naturels pour ne pas jurer avec le maquillage des yeux déjà très présent.
J’ai utilisé la poudre de Camille, la « Original » de BareMinerals, une poudre qui fait vraiment bien son travail je trouver,
J’ai ajouté un peu de bronzer, le « Matte Sunshine » de Dior, une poudre qui matifie et absorbe les brillances, tout en réchauffant le teint,
Et sur les pommettes, Camille porte le blush Orgasm, un joli rose pâle légèrement irisé, de Nars.

Pour camoufler ses petites poches, j’ai utilisé une base anti-cernes « Stay Don’t Stray » de Benefit, puis un cache-cernes, le Select Cover Up de MAC.
Sur quelques zones d’ombre j’ai appliqué le Touche Eclat d’Yves Saint Laurent.

Les lèvres sont sublimées avec le « Rose Ava » de Dior, un joli rose qui rehausse délicatement la couleur naturelle des lèvres.

J’espère que cette toute première vidéo sur le blog vous plaira !

Je vous rappelle que je ne suis pas une pro ceci dit.
Ce n’est pas ma première vidéo, j’ai commencé à en faire quelques unes début février, grâce à mes amies qui ont bien voulu prêter leur minois à la caméra, vous les découvrirez bientôt sur le blog !

Produits utilisés : Khôl waterproof – Black Up, Palette 15th anniversary – Urban Decay (fard Omen et Half Truth), Poudre « Original » – BareMinerals, base Stay don’t Stray – Benefit, Cache-cernes Select Cover-up – MAC, Bronzer Matte Sunshine – Dior, Blush Orgasm – Nars, Touche éclat – Yves Saint Laurent, Brow Zing Kit – Benefit, Mascara Smoky Lash – Make Up For Ever, Rouge à lèvres Pink Ava – Dior

2 réflexions au sujet de « Vidéo : charbonneux violet pour les yeux foncés »

Commenter

