Joliebox – Mars 2012

J’ai ENFIN reçu ma Joliebox. Je l’attendais patiemment, pendant que tout le monde en discutait sur la toile.
Je ne vous cache pas que je suis très déçue de cette édition de Mars 2012, et que je me suis désabonnée, parce que sur les 5 produits aucun ne convient à mon profil.
J’aime beaucoup la box customisée par contre, un minimalisme chic & choc, c’est ma nouvelle boite de rouges à lèvres !

Que contient ma Joliebox de Mars 2012 ?
Pour connaitre toutes les versions, je vous renvoie sur l’excellent site de Schette, qui recherche partout sur la toile les différentes versions des box des abonnées.

BB Cream Nude Magique de L’Oréal : un produit que je me réjouissais de tester. Sauf que la teinte n’est pas la bonne, grosse déception, surtout qu’il n’y a que deux teintes disponibles sur le marché, le service Joliebox aurait pu faire un effort…

Lait pour le corps, Dr Hauschka : c’est totalement subjectif pour ce produit, mais je n’aime pas les laits corporels ni l’odeur du coing.

Contour des Yeux, StriVectin : un produit anti-ride, qui sera trop riche pour mon contour des yeux, et ensuite il ne pourra plus s’en passer. Peut-être que ma mère acceptera de le tester…

Concentré Mésolift, Lierac : un produit anti-âge. Trop riche aussi. La prévention des petites minettes de 20 ans passe par l’hydratation de la peau, mais ce n’est pas en mettant des crèmes anti-âge que la prévention sera meilleure. On risque juste de produire trop de sébum et notre peau risque juste de devenir boutonneuse, chouette.

Une miniature de l’eau de toilette Eau de Chloé, Chloé : un parfum c’est très subjectif, et de plus, dans mon joliprofil, il est indiqué que je ne souhaite pas recevoir de parfum.

Concernant les goodies, comme d’habitude on a le joliemag, et un bon que j’ai trouvé très sympathique pour créer ses propres chaussures. Fan de chaussures, je pense me laisser tenter.

Je me suis donc désabonnée, parce que chez Joliebox, nous payons le service bien entendu, pas les produits. Mais je trouve regrettable que les box ne soient pas toutes envoyées en même temps, dommage de remplir un joliprofil pour qu’il ne soit pas respecté, puisqu’au final le contenu de la box est à l’opposé de ma personne (exemple : les produits pour le teint) et de mes désirs (exemple : j’ai bien dit que je ne voulais pas de parfum), et dommage de payer pour qu’ils recherchent des partenaires alors que nous avons de manière redondante les mêmes marques (Lierac, etc.)
En revanche, je dirais que Joliebox continue de s’améliorer car ils prennent en compte les commentaires des abonnées : ce mois-ci les box avaient toutes la même valeur et il y avait peu de combinaisons.

Etes-vous satisfaites de vos box ce mois-ci ?

2 réflexions au sujet de « Joliebox – Mars 2012 »

  1. alors pour ma part disons que je suis globalement satisfaite de cette box. j'ai eu la version 2 cf Schette. Et puis finalement je me rends compte que j'ai qd même troqué la plupart des produits!contre des produits strivectin principalement que j'avais très envie d'essayer.même la boite je l'ai échangé avec une collègue 😉 ce qui me dérange le + en ce moment c'est de voir les mêmes produits réapparaitrent, ça ne présage rien de bon. et comme tu le dis, quand on précise ce qu'on aimerait en prenant bien soin de ne pas cocher parfum, c'est pas top d'en recevoir.je me demande d'ailleurs dans quelle mesure nos infos peuvent être respectées ?? ça me semble ingérable toutes ces différences!bon en tout cas je reste abonnée encore le mois prochain, et je pense arrêter.il ne me restera plus que mon abo à Mylittlebox, mais s'ils renouvellent le genre de box de ce mois-ci…rien n'est moins sûr… 😉 PS: c'est quoi le doc sur les chaussures je n'ai rien eu dans ma box ???

  2. Je me suis désabonnée mais je pense que je vais tout de même prendre celle d'avril début de mois s'il en reste, en toute dernière box, pour confirmer mon avis sur Joliebox.Je leur ai envoyé un mail de mécontentement, je n'ai pas reçu de réponse…Mais ils m'ont envoyé une deuxième box ! Exactement la même…Les produits anti-rides iront à ma mère qui va être ravie je pense,J'ai troqué les 2 BB Cream, les 2 eaux de chloé, et les anti-âges j'hésite à les garder pour ma mère également…La pub avec la chaussure, c'est une remise de 20€ sur le site http://www.dessinmoiunsoulier.com avec le code JOLIEDMUS lors de l'achat… Des chaussures françaises que tu reçois sous 4 à 6 semaines et que tu personnalises, je pense me lancer, il y a beaucoup de choix pour la forme, les sangles, la matière, la plateforme, le talon, les couleurs… Pour environ 250€ la paire.

Commenter

