Mascara Noir G de Guerlain

Le mois dernier, j’ai totalement craqué sur plusieurs produits Guerlain et notamment Yves Saint Laurent, dont je vous parle très prochainement !

Parmi mes achats, le mascara Noir G de Guerlain : un petit bijou d’innovation cosmétique et d’esthétique.

Ce mascara symbolise tout le luxe que l’on puisse trouver en cosmétiques : un packaging bien travaillé, sobre et chic.

Il est doté d’un miroir intégré qui est très pratique, puisque l’on peut vraiment s’en servir.
Je ne me sers jamais du miroir du rouge G par exemple.
La brosse est en poils synthétiques; j’aime beaucoup !
Elle allonge, recourbe les cils et leur donne du volume.
Les cils sont travaillés et intensément noirs.

On peut le recharger une vingtaine de fois, pour 23€ la recharge.

C’est l’accessoire idéal à avoir dans son sac à main, avec le rouge automatique de la même marque.
J’ai craqué sur le 100 « après l’ondée » le même jour que le mascara.

  Packaging : 5/5 
  Application : 4/5 
  Pigmentation : 5/5 
  Tenue : 4/5 
  Total : 18/20         

3 réflexions au sujet de « Mascara Noir G de Guerlain »

  1. je veux ce mascara!! depuis que j'ai vu cette merveille je la veux! même si à l'inverse du rouge g je ne suis pas sûre de me servir du miroir. en tout cas si le mascara est à la hauteur du rouge g, ça promet!

  2. Ping : Guerlain : mes produits favoris | Beauty And The Chihuahua

Commenter

