Les produits de l’homme

L’homme n’est pas très cosmétiques, mais il y vient petit à petit, à force de côtoyer une beauty addict.
Il comprend peu à peu l’intérêt de prendre soin de sa peau, et ça ne peut pas lui faire de mal !
C’est moi qui lui ai offert la plupart des produits ci-dessous, et il a tendance à toujours me demander quand il doit les mettre, et à quoi « il sert celui-là ».
Même s’il utilise toujours les mêmes produits, c’est loin d’être routinier; les cosmétiques sont utilisés très rarement. A part le gel douche bien-sûr, qui le comble de bonheur.
De gauche à droite :
Gel douche corps et cheveux, Sephora : une gamme conçue pour les hommes qui, comme le mien, se lavent les cheveux avec leur gel douche… A mon grand regret !
La gamme pour hommes de Sephora est issue d’un partenariat avec Jean-Paul Gaultier, les produits sentent une fragrance très proche du parfum « le mâle ».
Il est plutôt à préconiser pour les week-ends, le sport, qu’en utilisation quotidienne.
Crème de rasage pour peaux sensibles, Kiehl’s : ce fut l’un de ses cadeaux de Noël, et c’est le produit qu’il utilise le plus assidument. Une crème qui « donne la peau toute douce » et « facilite le rasage » selon l’homme.
Ultra Facial Cream, Kiehl’s : c’est la miniature que j’ai eu dans la Joliebox d’Octobre, une crème suffisamment riche pour affronter l’hiver. Il l’utilise uniquement les jours de grand froid.
Crème Facial Fuel, Kiehl’s : cette crème peut être utilisée en crème de jour et en after shave. L’homme ne s’en sert qu’en after-shave, parce qu’hydrater sa peau matin et soir est une perte de temps selon lui…
Coffret « The One« , Dolce & Gabbana : un autre de ses cadeaux de Noël, un coffret composé d’un déodorant, d’un gel douche parfumé ainsi que de l’eau de toilette « The One », une fragrance qu’il aime particulièrement.
La dernière nouveauté qu’il a repéré ? L’eau de toilette Spice Bomb de Viktor & Rolf, une eau que j’aimerai bien nous offrir à tous les deux !
Publicités

Une réflexion au sujet de « Les produits de l’homme »

  1. Ping : Les achats soins de l’homme | Beauty and the Chihuahua

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s