La semaine parisienne d’une beauty addict : Kiko

Kiko est LA boutique que j’attendais de découvrir, puisqu’on ne la trouve que depuis un an et demi dans Paris, et qu’elle a ouvert fin février à Bordeaux.
J’ai donc profité de ce séjour pour passer dans la boutique Kiko des Halles.

Je dois dire que je suis assez déçue des packagings, qui ne sont pas aussi attrayants que je le croyais.
Et il faut avouer que je mise beaucoup sur packaging.

A mon grand regret il n’y a plus les lasting stick eyeshadows, car je venais pratiquement exclusivement pour ça.

J’ai flâné dans le magasin plus d’une heure, et je n’ai pas eu de coup de coeur au final. La collection de cet été m’a d’ailleurs laissée totalement de glace, je recherche des couleurs pastels : mauve, vert, bleu aérien, subtil orangé, jaune doux… Et pas flashy comme cette collection !
D’ailleurs je ne vous recommande pas les blush en stick : ils filent presque aussitôt, un peu comme les blush crème d’Urban Decay !

Kiko est pour moi la boutique où l’on peut vraiment acheter sans se ruiner, mais à l’avenir je continuerai de miser davantage sur l’utile que sur le « craquage », et je me méfierai tout de même de la qualité de certains produits.

Sur ma wish list, rien du tout…

Voici mes achats :
– un pinceau correcteur pour mon secret camouflage à 9,90€, j’ai cherché dans de nombreuses marques avant de trouver mon bonheur chez Kiko.
– un pinceau biseauté pour les yeux (de quoi faire de beaux halos) à 9,90€ également.
– la trousse de pinceaux format voyageà 16,90€, une vraie affaire pour celles qui sont souvent sur route !

– un mascara, le « unforgettable » waterproof, en promotion à 3,90€. Je ne suis pas adepte du waterproof mais je pense qu’il est le meilleur défenseur de l’humidité et des 35°C.

– la nouvelle BB cream en teinte claire, depuis le temps que je veux en tester une ! 8,90€.

4 réflexions au sujet de « La semaine parisienne d’une beauty addict : Kiko »

  1. Comment ça? Il y a une trousse de pinceaux de voyage chez kiko et je ne le savais pas? Alors que j'en cherche depuis longtemps et que je suis fan de Kiko? Pourrais-tu me donner plein de renseignements? Je ne la trouve pas sur le site. Quels sont les pinceaux?

  2. Oui une trousse très pratique que l'on ne trouve qu'en magasin ! Si tu en recherches une bien complète, tu vas adorer celle-ci je pense !Je la rajoute à l'article dans la soirée, n'hésites pas à repasser vers 19h sur le blog 😉

  3. Pareil que toi: j'ai raté les water eye shadows de la précédente collection et j'espérais vraiment retrouver ce produit dans la nouvelle collection. Malheureusement ce n'est pas le cas et je n'accroche pas sur les couleurs proposées pour les autres ombres.Très jolie la trousse: tentatrice va!

  4. Oui et il ne reste qu'un water eye shadow noir sur le site… Bof bof Jo !J'y suis retournée aujourd'hui, il n'y avait plus la trousse ! Je ne sais même pas si elle reviendra, en tout cas elle sera super pratique je ne regrette pas cet achat !

Commenter

