Vidéo : make up de soirée pour yeux bleus

On va fêter le premier mois d’existence du blog avec une vidéo ! Et c’est avec les jolis yeux d’Héloïse que j’ai pu la réaliser.

Elle a l’habitude que je la maquille pour aller en soirée, parfois pour faire des essais make up avec ses nouveaux achats, ou tout simplement pour chambouler un peu le quotidien.

Pour cette vidéo, Héloïse a opté pour un maquillage de soirée bleu marine, qui faisait ressortir ses jolis yeux bleus.

J’ai opté pour le fard « All Night Blue« , un color infaillible de l’Oréal, humidifié avec du Fix +, pour donner un côté plus brillant et faire tenir le fard.

Le résultat était très beau, mais à l’application le fard fait beaucoup de chutes, pensez à faire le teint après avoir utilisé un color infaillible, et surtout pour l’anti-cernes !

Les couleurs sombres ayant tendance à rapetisser les yeux, j’ai utilisé du khôl blanc Make Up For Ever sur la muqueuse.

Héloïse a des cils très longs, j’ai utilisé son mascara Hypnôse Drama de Lancôme, et l’effet fait vraiment drama !

Concernant le teint, j’ai utilisé le Teint Idole Silky Mat de Lancôme, un fond de teint résistant à l’humidité et absorbant les brillances, avec un indice de protection 16. Il n’est pas très lumineux en revanche.
Sur ses joues, aucun blush : mademoiselle n’aime pas du tout !

Sur la zone T, j’ai utilisé la poudre Skinfinish Mineralize Natural de MAC, un peu d’enlumineur irisé FrontCover juste au dessus des pommettes, et le High Brow de Benefit juste sous l’arcade.

Pour les cernes, j’ai utilisé le Correcteur et le Creamy Concealer Kit de Bobbi Brown.

6 réflexions au sujet de « Vidéo : make up de soirée pour yeux bleus »

  1. Super ta vidéo Marie ! Ces couleurs vont parfaitement à ta copine et je trouve le teint super bien travaillé. Ah et je voulais te demander, quel ral lui as tu mis sur les lèvres ? Il est vraiment jolie je trouve !

  2. Merci beaucoup Marie ! Il est super beau je trouve 🙂 A chaque fois que je vais sur ton blog j’ai envie d’acheter des nouveaux trucs 🙂 !!

  3. après avoir réclamé des vidéos, je n’avais pas encore pu les voir à cause de mon réseau de m… et d’un manque de temps chroniques ces temps-ci.

    Donc merci Marie, et merci à tes cobayes qui acceptent si gentiment de se faire filmer.

Commenter

