La base parfaite

Un maquillage du teint parfait commence avec une base parfaite et adaptée à vos envies et votre type de peau.
L’une de mes préférées est bien la base multi-protection SPF30 de Nars.

En plus de ne contenir aucun parabène et autres silicones, cette base illumine le teint, matifie la peau et la protège des UV. Une petite merveille de 30mL.

Il suffit de très peu de matière pour couvrir le visage tout entier, la texture est crémeuse et très légère, je la trouve très agréable ! Associée au fond de teint sheer glow de la même marque, le teint est absolument parfait.

Lorsque je me maquille, je ne peux pas me passer de base : c’est elle qui parfait le teint, et celle ci est vraiment efficace, surtout lorsque l’on vit en ville, ou lorsque le soleil pointe le bout de son nez !

Packaging : 4/5
Application : 5/5
Tenue : 5/5
Rapport qualité-prix : 4/5
Total : 18/20

20 réflexions au sujet de « La base parfaite »

  1. Je cherche désésperement une base de teint !!! J’avais testé celle de Laura Mercier que j’ai beaucoup aimé mais le prix m’a rebuté et surtout, n’habitant pas sur Paris, je ne peux pas l’acheter !!!
    Du coup tu m’interresse avec ta base Nars 😉 Et elle coûte combien ?

    • Elle coûte 31€ les 30mL !
      Oui moi aussi j’ai repéré des produits Laura Mercier, mais sur le principe j’achèterai tout aux States, parce que les prix français sont exagérés, je boycotte.

      • Du coup je suis allée faire un tour sur le site de Nars mais je ne la trouve pas…d’ailleurs il n’y a pas beaucoup de produits ni sur leur site ni sur celui de Sepho…

        • Ok merci (honte à moi en fait je pensais qu’il n’y avait qu’une base présentée…je n’avais pas fait attention qu’on pouvait descendre la page…je devais pas être en forme quand j’ai regardé…XD)

          • C’est vrai que leur site n’est pas au top… Et sur Sephora j’ai vérifié, elle y est, mais ils ont carrément supprimé tous les fards poudres mono !!! Je suis très étonnée surtout quand on voit tout ce qu’il y a comme choix en boutique, c’est difficile de priver celles qui n’ont pas la chance d’avoir de corner Nars !

  2. Ping : Nars me rend folle… | Beauty And The Chihuahua

  3. Ping : Ainsi commence le teint | Beauty And The Chihuahua

  4. Ping : Un make-up à toute épreuve | Beauty And The Chihuahua

  5. OK ! Samedi, je la teste quand j’irais travaillé… J’essayais celle pour les pores, mais là tu m’as donné envie de la tester ! (Je n’étais pas au courant pour le côté matifiant…)

    Sera-t-elle sur ma Xmas wishlist ? 😛 (non parce que là, Mr NARS, j’lui ai déjà assez donné de sous ce mois-ci !)

    • Ce n’est pas du tout la même texture que celle pour les pores, qui, d’après un maquilleur Nars que j’ai rencontré à Londres, est moins bien que celle que j’ai…
      Par contre attention, il y a quelques mois quand j’ai écrit ce post, j’avais une super belle peau normale donc cette base matifiait juste ce qu’il fallait, maintenant ma peau est mixte, la zone T bien luisante, et j’ai arrêté la base Nars du coup, à la fin de l’été… Du coup je ne peux pas te dire si elle te conviendra, mais sous le fdt Sheer Glow c’est une énorme tuerie et je ne peux que te conseiller de l’acheter quand même, le fini est encore plus lumineux, plus glowy…

  6. Ping : Mission teint unifié, lumineux et protégé avec le Soin Hydratant Teinté de Nars | Beauty and the Chihuahua

  7. Ping : La pré-selection beauté printemps/été 2013 | Beauty and the Chihuahua

  8. Ping : Soin Minimiseur de Pores – Nars : la base des peaux mixtes | Beauty and the Chihuahua

Commenter

