Des mains toutes douces…

Pour prendre soin de mes mains, j’ai toujours une crème, que ce soit dans l’appartement, dans certains sacs ou au travail.

Pourtant, je n’ai pratiquement jamais les mains sèches, mais j’aime qu’elles soient constamment très hydratées. C’est toujours plus agréable pour l’homme, comme pour moi. C’est un petit rituel qui dure quelques secondes et qui m’apporte toujours satisfaction.

Je bichonne donc mes mains avec plusieurs crèmes, en fonction de l’endroit où je me trouve.

Ma crème préférée est bien la Eight Hour intense d’Elizabeth Arden, qui n’a en rien la texture et l’odeur des autres produits de cette gamme dont je ne suis vraiment pas fan.
Je l’utilise principalement le soir, lorsque je rentre chez moi. Cette crème ne contient aucun parfum et surtout, elle ne laisse pas de film gras sur les mains et un parfum subtil et discret. Elle mérite largement sa première place.

Lorsque je suis à l’extérieur ou encore en vacances, j’utilise une de mes crèmes au karité de L’Occitane. J’ai une préférence pour l’odeur de la classique et l’odeur de l’édition au cacao. Elle hydrate bien mais laisse un léger film sur les mains, cependant c’est supportable, car cette sensation s’en va assez rapidement, donc rien de bien ennuyeux.

De temps en temps, j’utilise le Gommage pour les mains de l’Occitane, une pure merveille qui adoucit les mains de manière spectaculaire, en moins d’une minute. Je l’aime d’amour.
Mes pieds ne sont pas non plus laissés pour compte : j’ai jeté mon dévolu sur la Crème pieds detox de Taaj, et depuis, elle est la seule et l’unique crème que j’aime utiliser pour les pieds. C’est désormais la seule que l’on puisse trouver dans ma salle de bain.
Mentholée, elle hydrate et adoucit considérablement la peau,
Une crème que je trouve très cocooning, j’adore !

6 réflexions au sujet de « Des mains toutes douces… »

  1. Moi la Elisabeth arden je n’avais pas du tout aimé mais à cause des ingrédients,et puis l’odeur bof…Mais les autres je kiffe!!J’ai la crème mian Weleda à l’argousier aussi une odeur de ouf,et la bio beauté Nuxe que je vénère…La crème pied taaj sinon sera ma prochaine du coup!^^

    • Tu es une chasseuse de parabènes ?
      Autant pour les cheveux je fais très attention, autant pour les mains, ça m’est égal tant que ça hydrate. 😉

  2. En ce moment je tourne à la natura brasil « la castanha » mais j’adore aussi celle de l’occitane ..
    BISOUS

Commenter

