Mon duo gagnant

Avec des mascaras aussi coriaces à démaquiller que le Diorshow New Look, sans compter une bonne base, un fond de teint, une poudre et un trait de liner qui constituent ma routine quotidienne, le démaquillage rime avec patience tous les soirs, 6 jours sur 7.
Ce que je préfère, pour un démaquillage en douceur ?

Le super démaquillant yeux waterproof de Sephora associé à l’huile démaquillante de Nars.

Rien ne résiste à ce duo de choc, et je passe nettement moins de temps à enlever le maquillage sur les yeux ! Et le mieux dans tout ça, c’est que je n’ai aucune perte d’éclat ou de cils à déplorer de mon côté…

4 réflexions au sujet de « Mon duo gagnant »

  1. Je l’ai acheté grâce à tes conseils Marie et elle est juste fabuleuse l’huile démaquillante NARS ! Un vrai bonheur pour la peau et en plus ça démaquille super bien ! Merci beaucoup ❤

    • Je suis ravie que tu m’ais fait confiance 😀
      D’ailleurs moi aussi je ne vais pas tarder à passer commande sur le site, j’en prendrai sûrement deux, car on ne sait absolument pas quand il n’y en aura plus :/

Commenter

