La fin #1

J’entame tellement de produits à la fois que je les finis rarement.
Ma résolution, établie pour l’année 2012? Finir tous mes produits entamés avant qu’ils ne soient périmés. Et je suis assez fière, de vous montrer les quelques produits que j’ai terminé !

Gold Glitter Spray – MGC : c’est produit anglais que j’ai eu dans la Glossybox de Noël, je m’en suis servie une fois, pour le 31 décembre, et une autre fois, pour une soirée. 2 utilisations donc. L’odeur de vanille n’était pas désagréable cependant…
Je suis sûre de… Ne pas racheter. Je ne suis pas fan de ce genre de produits.

Double Wear – Estee Lauder : un fond de teint ultra couvrant à la texture plutôt épaisse. Je l’ai porté de mai à janvier, avant de le remplacer par le Luminous Silk d’Armani. La couleur ne me correspondait d’ailleurs plus, je l’avais acheté en ayant quelques couleurs déjà.
Je suis sûre de… Ne pas racheter, même si je l’aimais beaucoup, je trouve sa texture trop épaisse et le goulot pas pratique. Cependant, si vous recherchez un fond de teint résistant à l’humidité, il est idéal !

Skinfinish Mineralize Natural – MAC : cette poudre portée quotidiennement depuis septembre est totalement vide ! Je l’ai beaucoup aimé mais malheureusement elle ne matifiait pas assez la peau, même cet hiver. Elle flouait toutes les moindres petites imperfections de la peau.
Je ne suis pas sûre de racheter, car j’hésite entre la racheter ou acheter une poudre mate BareMinerals !

Bienfait Multi Vital Nuit – Lancôme : cette crème de nuit aidait à la régénération de la peau, elle était adaptée à toutes les peaux. Je n’étais pas fan de l’odeur, mais c’était une bonne crème de nuit. Elle n’est plus vendue aujourd’hui.
Je suis sûre de… Ne pas racheter ! Car je préfère tout de même la crème de nuit Encens de REN.

Phytocédrat – Phyto : c’est mon shampoing préféré ! Mes cheveux sont légers, brillants et surtout, ils regraissent moins vite. Je me demande si ce n’est pas du tout au fait qu’il soit naturel et ne contienne pas de silicones, en tout cas il n’est pas près de quitter ma salle de bain !
Je suis sûre de… Racheter et je l’ai déjà fait ! Mon rêve ? Un packaging moins cheap et un format 500mL, ou 1L…

Phytopanama – Phyto : mon shampoing en alternance avec le Phytocédrat.
Je suis sûre de… Racheter et je l’ai déjà fait aussi !

Advanced Night Repair – Estee Lauder : pour le moment, c’est le seul sérum qui m’ait réellement convaincu, avec l’Idealist. En 30mL, je peux l’utiliser deux fois par jour pendant 2 mois et demi environ. J’y reste fidèle.
Je suis sûre de… Racheter,en maxi format.

High Brow – Benefit : acheté en juin, je l’ai bien usé. Je l’ai déjà racheté, et j’attends patiemment que son petit frère, le high brow glow sorte cet été. Il sera parfait pour les teints hâlés, qui recherchent un enlumineur irisé.
Je suis sûre de… Racheter et c’est fait !

Doll Eyes – Lancôme : acheté à sa sortie en juillet, il a séché au bout de trois mois… Je ne l’utilisais plus, mais je le gardais pour son parfum léger très sympa. Je me suis enfin décidée à le jeter.
Je suis sûre de… De ne pas le racheter, les cils sont très beaux, mais sa durée de vie n’a rien à voir avec le Hypnôse Drama de la même marque.

10 réflexions au sujet de « La fin #1 »

    • Il y a des promotions en ce moment ! Il y a un coffret découverte shampoing + après-shampoing en version Phytokératine (cheveux cassants et abîmés) et il y a une autre version spéciale hydratation pour environ 15€. En cadeau, un produit supplémentaire gratuit à choisir dans une liste.
      Donc environ 15€ pour 3 produits, ça vaut le coup !
      Il faut vérifier si ta para fait cette offre !

  1. rho ba oui le shampoing me tente bien je gueterai ça et le serum aussi bisous bon dimanche et fini bien le reste de tes produits lol

  2. Les phyto sont top niveau shampooings, c’est clair, même si mes cheveux semblent avoir une préférence pour furterer !
    Mais le packaging phyto, en plus d’être cheap, est surtout pas du tout pratique, je n’aime vraiment pas les flacons à bouchon sous la douche.. :/

    • J’avoue qu’il faut s’y faire… Mais en même temps, les produits sont très liquides, alors ça ne pourrait pas exister en tube, par contre en flacon pompe oui… Il faut faire une réclamation auprès de Phyto 😛

Commenter

