Vidéo : le maquillage des sourcils selon Benefit

Depuis un an, je confie mes sourcils à Jessica du Brow Bar Benefit de Bordeaux. J’ai enfin une ligne qui me plaît, mais étant brune, c’est de l’entretien ! Chaque mois, je me rends à Sephora pour garder une jolie ligne.

J’ai d’ailleurs dévalisé le corner Benefit, avec entre autres le high brow, un crayon indispensable, effet trompe l’oeil car il rehausse les sourcils et masque les petites repousses.
Je l’utilise quotidiennement l’hiver car il est plutôt rosé. La version glow, parfaite pour l’été, est sortie aujourd’hui, je pense que cette version rejoindra mon nécessaire maquillage pour les vacances !
Je suis également repartie avec le speed brow, un gel fixant à sourcils et le brow zings, un kit contenant d’un côté la cire, de l’autre la poudre pour définir et combler les vides de vos sourcils.
Jessica m’a conseillé de mélanger les deux, et c’est vrai que le résultat fait plus naturel, et surtout il n’y a pas de chute de poudre.

Vous pouvez vous rendre chez Sephora dans un brow bar pour un diagnostic sourcils, sans rendez-vous : une conseillère Benefit vous expliquera ce qu’elle ferait, si vous devriez laisser pousser vos sourcils avant de prendre rendez-vous, etc.
Un premier contact essentiel, rien que pour vous mettre en confiance avec celle qui va toucher à vos sourcils.

Suite à un gros loupé par mon esthéticienne (depuis devenue ex-esthéticienne), je n’avais plus la tête de mes sourcils et ils étaient extrêmement fins. J’ai du attendre six mois pour prendre rendez-vous, le temps que mes sourcils aient repoussé et que ce soit bien uniforme, du coup la ligne était affreuse, mais cela valait le coup d’attendre !

L’épilation est réalisée à l’aide de cire, très douce puisque je n’ai jamais la larme à l’oeil. Les rougeurs sont camouflées avec du Boi-ing, le puissant cache-cernes de la marque.

J’ai également converti ma maman qui a les sourcils très clairs. Jessica lui a teint les sourcils et la forme de ses sourcils est maintenant très jolie. Elle n’a pas autant besoin d’entretien que moi, tous les trois mois lui suffisent. Je l’envie !

Pour illustrer cet article, une petite vidéo sur comment maquiller ses sourcils avec Benefit !

Les produits utilisés sont en vente en exclusivité chez Sephora.

7 réflexions au sujet de « Vidéo : le maquillage des sourcils selon Benefit »

  1. coucou Marie!
    Moi mes sourcils sont très fins, je sais, ce n’est pas à la mode ^^ mais moi je les aime comme ça, je trouve ça plus joli avec mes lunettes 🙂

    Sinon je voulais te demander, l’espèce de « mascara » pour sourcils que tu utilises, il dépose beaucoup de matière? ou c’est simplement pour « coiffer »?
    et le crayon clair que tu poses sous le sourcil, on peux le faire avec une ombre à paupière claire par exemple?

    merci ma belle, désolée pour ce commentaire fleuve ^^

    • Ne t’excuses pas voyons, c’est un plaisir de te répondre !
      Si la forme de tes sourcils te convient, c’est ce qui compte 😉

      Non, il dépose une matière assez fine et transparente, c’est vraiment pour discipliner les sourcils… Et même si les miens n’ont pas besoin de discipline à proprement parler, je trouve que ça ne les fait pas « bouger » si tu vois ce que je veux dire ? En passant la main dessus rien ne risque de partir dans tous les sens !
      Le crayon clair est bien pour son effet « réhausseur », mais oui tu peux faire ça avec fard sinon, ça m’arrive régulièrement de le faire avec le fard Virgin de la palette Naked, pour le côté irisé. 😉

  2. Ping : Sur ma wish-list : High Brow Glow et Sun Beam de Benefit | Beauty And The Chihuahua

  3. Ping : Speed Brow VS Brow Seal : qui est le meilleur ? | Beauty and the Chihuahua

  4. Ping : Make up : Pink About It | Beauty and the Chihuahua

Commenter

