Sur ma wishlist : High Brow Glow et Sun Beam de Benefit

Ils sont sortis lundi dernier, et viennent rejoindre le royaume des enlumineurs en exclusivité chez Sephora :

Le high brow glow, version irisée et plus foncée du High Brow que je vous présentais il y a deux jours dans cet article.
Il sera idéal cet été, lorsque je serai un peu plus bronzée.

La marque propose également un autre enlumineur, le sun beam, un enlumineur en tube : appliqué par petites touches sur le haut des pommettes, pour un teint glowy comme j’aime l’été.
La couleur ressemble énormément au Watt’s Up, après cela dépend de l’application que vous préférez…

Avec ces deux produits cet été, à moi le teint radieux et lumineux !

4 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : High Brow Glow et Sun Beam de Benefit »

  1. Héhé j’ai déja les deux =p
    Et les deux sont top top top! le high brow glow bien mieux que le high brow normal, et le sun beam bien mieux que le moon beam!

Commenter

