Les ongles Pistache…

… Avec la nouvelle collection de Mavala, Delicious Colors !
En passant par Monoprix, j’ai craqué pour le vert pastel nommé « Pistachio« , je l’ai trouvé parfait pour l’été.

Je ne compte pas m’arrêter là : du violet au bleu ciel, j’aime beaucoup les couleurs pastels et je pense qu’ils seront tous dans mon vanity avant la fin de l’été !

Je change de vernis tous les trois jours, je trouve les mavala top pour leur petite taille (quelques uns vont partir dans mon vanity et m’accompagner cet été !) et aussi pour le petit prix, j’ai moins de scrupules à en acheter souvent !


PS : la pochette est un cadeau d’une amie, je la trouve très utile pour ranger mon make-up pour un week-end !

16 réflexions au sujet de « Les ongles Pistache… »

    • Moi aussi j’aime beaucoup le vert, je ,’en suis pas à mon coup d’essai ni sur les ongles, ni sur les yeux, d’ailleurs j’ai une vidéo à venir sur un maquillage vert ^^

  1. Make up vert, ça m’intéresse! Moi j’ai testé le « Pic nic in the park » de chez Sephora, grâce à la réduc 2 achetés 1 offert 😉 Je t’en dirais des nouvelles!

  2. je les ai vus hier au monop. et j’adhère pas du tout. c’est pas mon genre de couleurs. je suis pas fan du pastel, je préfère le néon ou le nude, voire même le métallic.

Commenter

