Un poil nacré avec Anju Beauté

Je vous avais prévenu, maintenant mon chien a sa rubrique à part entière, et environ un article lui sera consacré par mois.

Nous allons donc parler chien, et shampoing !
Dina n’en possède qu’un seul, que je rachète à chaque fois.
Il s’agit d’un shampoing sublimateur de couleur, d’Anju Beauté. Il est censé éviter le jaunissement des poils blancs.
J’utilise le blancheur, car elle est toute blanche, avec des taches beiges.

Après deux shampoings, son poil brille, il semble comme nacré car il y a comme des petits reflets éclatants, vraiment.
Vous voyez l’effet nacré de la base de maquillage Laura Mercier sur le visage ?
C’est le même effet, mais sur des poils blancs !
Il existe en différents formats, personnellement j’achète le plus grand format que l’on puisse trouver au BHV la niche !


A toutes celles qui veulent rendre à leur chien un poil doux, soyeux et éclatant, je recommande vivement la gamme sublimatrice de couleur d’Anju Beauté.

4 réflexions au sujet de « Un poil nacré avec Anju Beauté »

  1. Elle est vraiment trop mimi tu me l’avait déjà montré j’adore!!! Il a l’air pas mal ce shampoing comme le mien est blanc crème sa pourrait lui aller.
    Tu la lave tout les combien? L’effet nacré du shampoing dure longtemps?
    En tout cas très bonne idée de lui consacré un article par moi sa va être une petite star.
    Bisous.

    • Je la lave dès qu’elle est sale, donc tous les 3-4 mois à peu près… L’effet reste tant qu’elle ne se salit pas donc c’est aléatoire !
      Merci pour elle Céline 😉

Commenter

