Blush me if you dare !

Je suis capable de sortir sans fond de teint mais il m’est impossible de faire l’impasse sur le blush : c’est lui qui anime le teint ! Je n’ai pas besoin de plus pour que cela me donne bonne mine immédiatement.

Je ne vous présente pas ma collection complète (car tous mes blush ne sont pas présents…) mais ça viendra !

Parmi mes couleurs préférées, le rose mais surtout le rouge : mon teint a besoin de couleurs qui réchauffent, alors je privilégie les tons chauds, même si j’ai deux ou trois blush violines dans les tons froids que j’aime beaucoup l’hiver.

En ce moment, j’alterne souvent entre mon inconditionnel et irremplaçable Orgasm de Nars et le Buccolic Poppy de Givenchy de la collection de ce printemps, un rouge sublime avec une tenue très impressionnante, et de l’esthétique, toujours de l’esthétique, comme je vous le racontais hier.

Dernier craquage en date : le blush Hervana de Benefit, une couleur très peachy que j’aime beaucoup.

quelques-blush-beautychihuahua

J’ai hâte que le soleil pointe le bout de son nez pour sortir les blush crèmes, ils donnent un petit côté glowy au teint auquel je suis incapable de résister !
Le Cactus Flower de Nars ou le nouveau Dream Bouncy Blush de Gemey-Maybelline fera très bien l’affaire, sauf si je craque entre temps pour les prochains blush crèmes à venir de MAC…
Affaire à suivre, en attendant je vous souhaite un très bon week-end !

16 réflexions au sujet de « Blush me if you dare ! »

  1. Mariiiie j’ai encore besoin de ton aide 🙂
    J’ai comme un doute là, en fait j’utilise une terre de soleil, et je la met comme un blush, enfin je crois… Je la met en biais, sur le rebondi des joues (tu vois, lorsque je souris).
    mais la dernière fois tu m’as dit d’en mettre dans le creux des joues… Je crois que j’ai loupé qqc ^^

    Bref je mélange tout je crois, peux tu m’expliquer la différence entre blush et terre de soleil? surtout les différences d’utilisation?

    merci ma belle!

    • Oui en fait tu fais un 3 sur ton visage si tu préfères : tu commences sur les côtés de ton front, tu descends sur le creux des joues, en dessous de la surface bombée de tes joues et tu finis par la mâchoire ! 😉
      Et tu viens poser ton blush sur la partie bombée.

  2. Quand j’ai lu la 1ère phrase de ton article, je me suis dit : « Mais comment ai-je pu oublier d’en mettre ce matin!! ».
    Résultat, vu les 2 heures de sommeil de la veille, mon responsable d’éducation m’a vue et m’a demandé si j’allais bien car j’étais très pâle!!
    J’étais dégoûtée!! lol
    Plus jamais ça!! 🙂
    Elle est trop belle ta collection!! 😉

    • Merci, il faut que je reprenne des photos celle là date de janvier :S
      Oui ça anime vraiment le teint et en plus ça se remarque si tu n’en mets pas, tu confirmes bien ce que je dis ! 🙂

  3. prends des photos ouvertes!!!!!
    bientôt tu verras des photos des miens sur le blog d’Emma 😉
    j’en ai pas autant que toi, je trouve que seul le corail me va, mais j’avoue que j’adore les blush c’est trop beau !!!

    • Je m’occupe de prendre des photos ouvertes cet après-midi 😀
      Ah j’ai hâte de te lire 😉
      Peut-être qu’il y a d’autres nuances que tu n’as pas explorées 😉

  4. Aaaah le blush je m’en passe plus, j’adore ça. Mon préféré c’est le pechy keen de Revlon, un corail légèrement doré qui va avec tout les maquillages je trouve, je le mets quasiment tous les jours!

  5. les blush nars font vraiment partie des produits que je souhaite tester. mais sur lyon ya pas de corners donc pas d’autres solutions que de les commander. un jour peut être.
    mon blush favori reste le diorblush brun cannelle, avec ensuite les blush des palettes jean d’estrées. j’aime bien les elf aussi même s’ils sont très poudreux. en tout cas j’ai très envie d’agrandir ma collection^^

    • Je vais mener une enquête pour toi car j’ai une amie à Lyon qui en achète régulièrement, mais je ne sais pas si c’est en ligne ou en magasin !
      Tu devrais tenter les Lily Lolo, le Cherry Blossom qui est dans les orangés !

Commenter

