My Little Spring Box – Avril 2012

J’ai reçu ma Little Spring Box d’Avril, que contient-elle ?

My Little Spring Box, Avril 2012

Le mois dernier, je vous avais dit que je m’étais désabonnée de Joliebox, plus de déception que de joie, au final je n’achetais que les produits que je n’avais pas reçu.

La Little Spring Box contient à son habitude 5 produits dont un full size :

My Little Spring Box Avril 2012

– Eau de raisin, Caudalie : une lotion aux propriétés hydratantes, inutile pour moi…

– Phytokératine, Phyto : je suis une adepte de la marque, mais ce produit n’est pas adapté à ma nature de cheveux. Si ce produit est adapté à vos cheveux, je ne peux que vous le recommandez. J’ai le sérum phytokératine pour les pointes uniquement et il est vraiment très bien !

– Lait Lift-fermeté, Clarins : malheureusement je n’aime pas les laits… Sinon, sachez que l’on commence à perdre de la fermeté à 20 ans alors ça peut vous être utile.

– Daisy, Marc Jacobs : une miniature fleurie… Je n’aime pas cette fragrance, les parfums je trouve cela très délicat de toute façon.

– 607 rue Montmartre, l’Oréal : c’est un dupe du vernis Minsk de Mavala que j’ai déjà… Donc je ne l’utiliserai pas.

Concernant les goodies maintenant :

– un produit minceur. Inutile pour ma part.
– une soupe, moi qui déteste ça…
– un pot de plante, je déteste jardiner, même dans un mini pot.

– My Little Box a gardé l’idée du pochon que l’on a pu découvrir le mois dernier et c’est une excellente chose cela fait moins « cheap » que le papier de soie.

– On découvre également un bracelet liberty, le book habituel, des tickets de compliments, et une carte…

Cette box est très qualitative, malheureusement aucun produit ne me plait, pas un seul des cinq.
Voilà ma toute dernière box, j’arrête les frais ici, de manière définitive.
Ce que j’en tire comme conclusion ? Surtout de la déception. Je continuerai cependant à regarder les contenus car il y a souvent un produit intéressant, mais autant l’acheter en magasin directement !

Vous l’aurez compris, ce n’est plus sur mon blog que vous trouverez des contenus de box, mais je vous invite à aller sur l’excellent blog de mon amie Aline pour les découvrir : So Cute Beauty Box

11 réflexions au sujet de « My Little Spring Box – Avril 2012 »

  1. Coucou!
    C’est dommage que la miniature ne te plaise pas… En revanche, je suis une grande collectionneuse depuis plus de 10 ans et je te propose de te l’échanger avec une dose de gommage « science et mer » reçue dans une joliebox: je sais que ce n’est pas grand chose, mais c’est tout ce que j’ai à te proposer.. Ou peut être le fond de teint « dream nude mousse », que j’ai aussi reçu dans une joliebox mais qui est trop foncé pour moi (teinte 021 beige doré).
    Tiens moi au courant! Bisous

    • Oui je suis déçue par les 5 produits, je n’ai pas de chance.
      Non désolée je ne suis pas intéressée, j’ai déjà eu le gommage et le même fond de teint que toi, pour moi aussi il était trop foncé et pas lumineux du tout surtout…
      Bon courage dans tes recherches !

    • En effet j’ai réussi à troquer très vite ! 😀
      Tout le monde recherche le pschiiit… Même ça, ça ne m’aurait pas satisfait ! A part l’huile Caudalie (et quelqu’un me l’a déjà réservé par chance…)
      Après ça tu n’auras plus de box non plus ?
      Au final, le budget troc revient aussi cher que la box, alors je préfère garder cet argent pour des produits sur ma wish-list…
      Bon week-end !

      • Oui c’est exactement ce que ça m’a fait pour celle de Mars, entre le budget pour envoyer les produits et une arnaque (j’ai envoyé mais rien reçue en échange) c’est sur que j’ai perdu plus de 15.50€ au final! C’est pour ça que je fais un dernier mois et après, contente ou pas, j’arrête. Même si je trouve que d’en l’ensemble c’est une bonne box, ça m’ennuie de bloquer 15€/mois pour ça… Mais bon c’est sympa de tester!

        • Ah oui… Je la payais 13€ mais même, c’est trop décevant…
          Ca arrive beaucoup les arnaques malheureusement, tu as prévenu une des modératrices du groupe qu’elle bannisse cette personne ?
          On pense la même chose : bonne box, mais pas pour nous.

          • Oui en fait elle était déjà bannie, j’étais une « victime » parmi d’autres… N’importe quoi ces arnaques, jamais compris comment on pouvait avoir du plaisir à recevoir des trucs qu’on a volé…

            • Ah mince :/
              C’est vrai que je n’aurai pas la conscience tranquille… Mais bon beaucoup de personnes n’ont aucun scrupule.

  2. moi j’aime beaucoup !! j’aurais juste aimé une couleur plus…estivale !!!
    et bon je ne mets pas d’autre parfum que le mien, mais ça c’est moi qui suis chieuse ! ils peuvent pas savoir lol…heureusement il y a le troc 😉
    bon alors fini les boxs ! on y viendra toutes hein !

    • Oui c’est vraiment en fonction des besoins et des goûts…
      Pour le parfum, je suis d’accord avec toi, c’est comme pour le vernis : les goûts et les couleurs… C’est compliqué !
      Mais le troc ça revient aussi cher que la box au final alors je préfère tout arrêter…

  3. j’ai eu la même version que toi. tout me plait sauf le vernis que j’ai déjà. du coup on va essayer de le troquer contre une autre couleur. dommage aussi que je n’ai pas eu le pschit magique, c’est un produit que je voulais tester depuis longtemps. quoiqu’il en soit cette box est super et reste ma favorite.

Commenter

