Les habitudes beauté du week-end #1

Le week-end j’ai mes petites habitudes : j’aime prendre soin de moi.
Voilà quelques pistes pour une relaxation réussie.

Le matin, premier réflexe : je sors mon Body Buff à la vanille et à la bergamote de Bliss pour un gommage corporel, puis au saut de la douche je mets un peu de crème, seulement sur mes demi-jambes et au mieux sur mes bras (parce que je suis fainéante je l’avoue), en ce moment c’est avec la crème Ekos de Natura Brasil que je me tartine. L’odeur est très agréable et loin d’être entêtante, elle a beaucoup de qualités d’ailleurs.

Ensuite, avec un bon livre ou film, ou en ce moment devant un épisode de Desperate Housewives (je termine bientôt la dernière saison, enfin!) Je lime mes ongles à l’aide du Polissoir 4 étapes Chrono de Sephora, puis je mets une couche de base coat All in One Base Essie après avoir choisi un vernis que j’appliquerai en deux couches. Je termine par le top coat sèche vite d’Essie, le Good to Go que j’adore.

Je vous laisse découvrir la suite de mes habitudes du week-end dimanche prochain !

12 réflexions au sujet de « Les habitudes beauté du week-end #1 »

  1. moi aussi j’adore me faire les ongles devant la télé. en ce moment c’est ongles rouges avec fifth avenue de Essie et détente avec Charmed.

  2. Pareil le dimanche c’est cocooning, gommage corps et visage, masque, soin des cheveux, manucure, et un bon livre pour moi qui est « un jour de david nicholls » que je viens d’entamer!

        • Je l’ai lu en 5 jours tellement il m’a plu (ça a été mon livre préféré de l’année 2011 d’ailleurs)
          Ensuite le film est sorti au cinéma avec Anne Hathaway, et j’ai beaucoup aimé aussi, même si le livre est encore mieux !

          • bah je voulais voir le film mais en faite je me suis dis que je lirai d’abord le livre, parce que j’aime pas lire un livre dont je connais l’histoire ^^

            • Sauf si tu aimes tellement le film que ça te donne envie de lire le livre… Ca me fait ça pour Hunger Games !

Commenter

