Des trousses en pagaille

J’adore les trousses : avant que l’homme n’ait eu la bonne idée de m’offrir une mallette pour mon anniversaire, tous mes cosmétiques étaient rangés dans des trousses ou dans des box. L’organisation y était excellente, mais beaucoup moins pratique et surtout, il était difficile d’accéder à un produit !
Je collectionne toujours les trousses mais je n’en achète jamais : elles m’ont toutes été offertes par les marques lors de mes achats, sauf deux.
Focus sur mes favorites :

Trousse blanche – Guerlain, trousse rose – Benefit, trousse bleue – Estee Lauder, trousse CosméGirls, trousse grise – Sephora, trousse Make Up For Ever, trousse Chihuahua.

La trousse CosméGirls est un cadeau de ma maman, lorsque j’étais toute jeune : je pense d’ailleurs qu’elle contenait mes tous premiers produits make up. Deux gloss cupcakes, des mini-fards… Elle a une valeur sentimentale.

La trousse Sephora, offerte lors de la dernière soirée privée, contient mon recourbe cils et ma petite quarantaine de pinceaux. Le meilleur dans tout ça ? Je peux encore en mettre !

La trousse Chihuahua, offerte par mon amie Héloïse l’an dernier : je ne la quitte jamais lorsque je pars en voyage !

Mon prochain craquage ? La Custom Artist Portfolio, une édition limitée de Laura Mercier qui me fait totalement craquer !

6 réflexions au sujet de « Des trousses en pagaille »

  1. moi aussi j’adore les trousses, surtout pour ranger mon bazar dans mon sac a main. pour mon make up c’est une petite trousse rose hello kitty, offerte par une boutique de make up. et pour tout le reste c’est une grande trousse longchamps, assortie au sac ‘le pliage’

    • J’ai rarement du make up dans mon sac, mais j’ai toujours une crème pour les mains et un mini miroir, dans l’agenda de la beauté que Sephora a sorti cet hiver !

Commenter

