De la couleur jusqu’aux bouts des ongles avec Essie

J’aime beaucoup les vernis, mais je ne suis pas du genre à les collectionner. C’est le produit devant lequel j’arrive à résister, et c’est bien l’un des seuls.
Je n’en ai qu’une trentaine, et une petite dizaine d’Essie.
Pourtant il est très rare de me voir sans vernis sur les ongles !
Depuis que la marque Essie est arrivée en France, je suis particulièrement fan du pinceau pour l’application et mon engouement a largement augmenté : je veux de la couleur !

Sur les ongles, rien ne me dérange à part les couleurs fluos : très peu pour moi, et le jaune est un no-go.

De gauche à droite, la base « All in One », pour ongles normaux, la seule et l’unique désormais !

Vernis favoris : Mademoiselle, Not Just A Pretty Face, Bangle Jangle, Angora Cardi, Chocolate Cakes.
Et mes deux top coats sèche vite « Good To Go ».

7 réflexions au sujet de « De la couleur jusqu’aux bouts des ongles avec Essie »

  1. moi aussi j’adore essie. j’en ai maintenant 8. et mes deux favoris sont over the edge et fifth avenue. pour moi ce sont les meilleurs vernis, application facile, séchage rapide, tenue excellente. et en plus le prix est correct. maintenant je me tate pour prendre le good to go…

    • Pour le Good to Go tu peux y aller, il est vraiment bien !
      J’aime beaucoup le fifth avenue mais je mets rarement du rouge sur mes ongles…
      Sinon je suis totalement d’accord avec toi !

  2. Je cherche depuis quelques mois le Essie nude dans les tons rose idéal, mais je ne sais pas lequel choisir ! J’aimerai bien voir un swatch de ton Mademoiselle 🙂

  3. aahh les vernis !!! j’ai toujours été une grande fan de vernis !
    et bien d’accord avec toi les essie sont TOPS !
    je n’en ai 6 je crois, mes préférés pr l’instant sont les corails : le pastel « a crewed interest » (durement acquis collectivement!!) et le tart deco !
    des merveilles ! et qui tiennent 5 jours sans bouger du tout malgré un concert et un voyage en espagne ! que du bonheur ! et puis maintenant qu’on peut les trouver à prix abordables ! sans vernis je me sens … nue

    • Naked girl 😛
      Ah le tart deco me fait de l’oeil… Je pense me le prendre, ou Capri (pour aller avec ma destination de cet été ^^)
      Moi aussi j’ai de plus en plus de mal à sortir sans vernis… Mais ça m’arrive encore !

Commenter

