A propos de BeautyAndTheChihuahua…

Vous êtes nombreuses à m’avoir demandé de vous en dire plus sur moi, alors j’ai décidé d’étoffer la page « à propos » du blog, que vous retrouverez ici.

Que vous dire de plus ?
J’ai lu beaucoup de commentaires concernant la petite mascotte du blog, Dina. Cette petite princesse d’1kg3 partage ma vie depuis un peu plus de 4 ans. Ce n’est que du bonheur de l’avoir à mes côtés tous les jours.

Dina, mascotte de BeautyAndTheChihuahua

Concernant le blog,
Je n’ai malheureusement plus d’appareil photo, toutes mes photos sont faites avec mon iPhone. Je déteste ça, mais c’est mieux que pas de photo du tout, non?
J’y remédie dans quelques mois, promis !

J’ai bien compris que vous aimiez les vidéos dynamiques et pas trop longues. Je vous proposerai bientôt de nouvelles vidéos toujours sur la même lignée que les précédentes, avec de nouveaux make-up, ou des focus sur une étape particulière… Vous pouvez me faire vos demandes par commentaires, je tâcherai d’assouvir vos envies make-up!

Quelques « plus » beauté…
La base d’un make-up réussi pour moi, c’est un teint parfait. Sans lui, n’osez rien d’extravagant, cela risquerait de jurer.
J’aime le make-up nude avec le détail choc. Un trait de liner prononcé, un rouge à lèvres bien marqué, un fard qui change de l’ordinaire, un smoky bien travaillé, un vernis pastel, ou tout simplement une jolie coupe de cheveux…

Les marques en lesquelles j’ai entièrement confiance ? Nars bien-sûr, mais aussi Armani, Guerlain, Laura Mercier et Bobbi Brown.

Le produit dont je ne pourrai pas me passer, quelque soit la saison ? L’enlumineur. L’hiver, j’use et j’abuse du Touche Eclat d’Yves Saint Laurent.
L’été, je privilégie le teint glowy, avec des enlumineurs irisés et brillants; et de temps en temps, je mélange un peu d’enlumineur liquide à mon fond de teint ou à ma crème teintée.

Ma coiffure toute l’année ? Les cheveux lâchés. Comme ils sont ultra lisses je n’ai pas besoin de faire grand chose, ils me conviennent tels qu’ils sont et je n’aime pas les attacher.

Je vous laisse découvrir le reste au fur et à mesure de la lecture. A bientôt !

Commenter

