Raide dingue du mascara Diorshow New Look !

La première semaine de mars, Grazia proposait avec son numéro le nouveau mascara Diorshow New Look, en format mini. Vous commencez à me connaître, je suis une fana de mascara, je ne peux pas m’en passer.

J’ai entendu beaucoup d’avis divergents sur ce mascara : certaines le trouvent trop difficiles à démaquiller, d’autres ne sont pas convaincues de son effet…

Pour ma part, ce qui a fait la différence, c’est le commentaire de l’homme !
Il a beaucoup aimé mais il m’a dit n’avoir aucun élément de comparaison… Je lui ai donc dis que je mettais du mascara tous les jours… « Ah bon ?! »

Tous les petits cils sont bien attrapés grâce à sa pointe, et mes cils gagnent en volume et en longueur…
Il a tout pour me plaire ! Il aura donc duré 1 mois et demi, mais un deuxième m’attend… Et je compte bien l’acheter.

Désormais, c’est mon mascara n°1. Comme quoi, les hommes savent reconnaitre les bonnes choses !

6 réflexions au sujet de « Raide dingue du mascara Diorshow New Look ! »

  1. aaahhh oui des fois aussi l’homme m’en sort de bonnes ! et utile !
    que ferait on sans eux !
    j’aimerais bien le tester du coup ! (même si je suis allergique)

      • oui à toutes sauf 1 eyecare – mais niveau résultat 😦 et dernièrement j’ai découvert que le they’re real de benefit ne me faisait rien !!!! j’ai foncé! quel bonheur ! le MUFE aussi = allergie. faut que je teste en fait. allergie au cobalt. aahhh je me souviens de la belle époque où j’en mettais tous les jours !!! profitez-en !! 😉

Commenter

