Les habitudes beauté du week-end #2

La semaine dernière, je vous parlai de certaines habitudes du week-end, voici la suite !

Le maquillage : cela va dépendre de mon degré de fatigue de la semaine, ou tout simplement de mon humeur : je peux faire des « tests » de maquillages assez prononcés et colorés, ou alors je choisis un look nude, ce que je fais très souvent ce mois-ci. Un peu de BB cream ou de crème teintée, que je viens fixer avec la prep + prime de MAC, totalement transparente, du blush (en ce moment je suis littéralement fan du Buccolic Poppy de Givenchy !) le recourbe cils pour donner plus d’allure à mes cils, un peu de baume à lèvres (le chubby stick watermelon de Clinique qui teinte très légèrement mes lèvres) et basta !
Si j’ai les traits fatigués, je dégaine mon Touche Eclat d’Yves Saint Laurent.

Je prépare mes vidéos le samedi et je les retouche dans la soirée. Le lendemain, elles sont en ligne sur YouTube mais j’attends toujours un peu avant de vous les présenter.

Une autre habitude depuis que j’ai démarré le blog, c’est de planifier mes articles à l’avance. J’écris les contenus une semaine avant, entre le samedi et le dimanche et je prépare les titres de mes articles sur un mois environ (hier, j’ai préparé mes titres jusqu’au 23 mai, c’est certainement mon côté communicant qui ressort…). Les seuls articles que je ne planifie pas vraiment sont ceux du week-end, même si j’ai déjà les titres je n’écris pas forcément le contenu à l’avance.

Ensuite le soir, je passe au corps, j’hydrate ma peau avec l’huile régénératrice à la grenade de Weleda, je prends soin de mes pieds avec la crème Detox de Taaj et c’est reparti pour un bon film ou une bonne lecture !

N’oubliez pas d’aller voter, pour ma part c’est déjà fait !

Commenter

