L’expérience Biotherm à Bordeaux + mini concours (terminé)

Au début du mois, l’homme et moi participions à une soirée organisée par Biotherm, « Beauty From The Deep » en partenariat avec Nocibe, dans le quartier des chartrons à Bordeaux.
Nous avons pleinement pu profiter des conseils de la marque, et nous en avons appris beaucoup sur tous les produits.

L’homme a eu droit à un diagnostic de la peau et le résultat fut vraiment celui auquel je m’attendais : peau déshydratée, petites ridules de déshydratation et rides d’expression en marche, sans oublier les pores dilatés et les quelques imperfections. Il en a pris pour son grade ! Une vraie prise de conscience s’est opérée en lui depuis (puisque ce n’était pas moi qui le disais…) et il a vraiment été convaincu par la marque. Depuis, il a envie de prendre soin de sa peau, et d’avoir une vraie routine de soins, avec des produits de mecs bien virils, bien-sûr, et la marque Biotherm s’y prête très bien selon lui…

Ce sont surtout les produits de la nouvelle gamme Pure.fect Skin qui m’ont attiré, je n’ai testé qu’un seul produit mais apparemment ils seraient parfaits pour toutes celles qui veulent matifier et hydrater, c’est tout ce que je recherche pour l’été !
Il y a aussi la gelée de nuit Aquasource que j’ai beaucoup aimé.
Je vous présente bientôt ma nouvelle routine, composée de soins Biotherm of course !

Une soirée très enrichissante, qui s’est conclue par l’achat du gel anti-imperfections et de nombreux échantillons.

Et c’est de là que je vous propose un mini concours !
Gagnez la pochette d’échantillons Biotherm, comme si vous y étiez allées !
La pochette contient :

Gamme Skin.Ergetic : crème de jour – crème de nuit – sérum
Gamme Aquasource : gel de jour – contour des yeux – baume à lèvres – gelée de nuit
Trio pour le corps : lait gommant, lait de douche et lait hydratant.

Les conditions pour participer :

– Vivre en France Métropolitaine
– Laisser un commentaire, et donner une adresse mail (en l’écrivant dans le formulaire pour rédiger un mail, cela ne s’affiche que chez moi !)
– Et aimer la page Facebook.
Vous avez jusqu’au 1er mai minuit pour jouer, le résultat sera annoncé le 2 mai à 11h.

54 réflexions au sujet de « L’expérience Biotherm à Bordeaux + mini concours (terminé) »

Commenter

