Je contrôle la situation avec Biotherm

Avant-hier, je vous racontais l’expérience « Beauty From The Deep » de Biotherm, et je vous disais que j’étais raisonnablement repartie avec un seul produit.
Ayant encore un tas de crèmes à finir avant mon déménagement, j’ai juste craqué pour la Solution Ciblée Anti-Imperfections de la nouvelle gamme Pure.Fect Skin de Biotherm.
Il s’agit d’un gel à la texture liquide et totalement transparente qui s’applique dès l’apparition d’un vilain bouton et qui aide aussi à la cicatrisation de ce vilain.
J’ai une peau d’adolescente qui sature depuis fin mars, tout avait commencé avec la BB Cream de Kiko qui avait déjà opéré son petit massacre et un autre produit, je viens de m’en rendre compte, et je vous en parlerai bientôt…

Cela fait donc trois semaines que j’utilise assidûment ce produit, environ 2 fois par jour.

Je l’applique localement le matin après ma lotion, en journée par dessus le maquillage si jamais un nouvel arrivant fait surface, et le soir après ma DDML de Clinique.
Cela chauffe un peu sur le bouton mais rien d’alarmant. Je dirai qu’ils mettent 4 jours à être totalement asséchés par le produit, au lieu de 7 ou 8 jours intense sans le produit.
Je dois dire que je suis conquise par ce produit, petit miracle de 15mL : mes boutons disparaissent plus rapidement et cicatrisent beaucoup mieux, en laissant une plus petite cicatrice. En revanche, il faut y aller doucement avec ce produit pour éviter de se retrouver avec des plaques de sécheresse. Pour le moment, rien à signaler de mon côté !
J’ai hâte de passer au reste de la gamme cet été ! En attendant, je prépare une routine intermédiaire pour la demi-saison avec la gamme Skin.Ergetic de la même marque.
Solution Ciblée Anti-Imperfections
, environ 19,50€ en parfumerie et parapharmacie.

N’oubliez pas le concours Biotherm !

7 réflexions au sujet de « Je contrôle la situation avec Biotherm »

  1. justement je cherchais un nouveau produit pr ça ! j’irai voir 😉
    tu sais si ça existe en échantillon?

    • Je ne suis pas sûre mais franchement je ne pense pas, surtout qu’à la soirée Biotherm il n’y a pas eu un seul échantillon de Pure.Fect Skin, comme c’est une gamme qui vient juste de sortir je pense que les échantillons n’existent pas encore ! Mais tu peux toujours demander à une conseillère (surtout Nocibé ou Sephora) de t’en mettre dans un petit pot !

  2. Ce petit produit m’a l’air prometteur ! Je suis allée à Sephora mais malheureusement ils ne l’avaient pas, faudra que j’aille ailleurs pour me le procurer, car vu le prix, c’est super intéressant s’il marche bien !

  3. Ping : Encore du changement avec Normaderm de Vichy | Beauty and the Chihuahua

Commenter

