La fin #2

Ce mois-ci, j’ai fini beaucoup de produits et ce n’est pas pour me déplaire puisque je tente de me débarrasser d’un maximum de produits avant de déménager !
Alors, rachètera ou rachètera pas ?

Crème de jour Pores no more du Dr Brandt : NON.
C’est une crème très hydratante qui m’a ravi cet hiver lors de la période de grand froid. Sinon, je la trouve un peu trop grasse et surtout elle n’a pas l’effet promis sur les pores ! L’hiver prochain, j’achèterai deux crèmes : une cold cream pour la période de grand froid qui ne dure jamais très longtemps et une autre pour peau normale à mixte, car ma plus grosse préoccupation, c’est de contrôler les brillances que j’ai sur le nez !

Shampoing PhytoPanama de Phyto : OUI.
Comme d’habitude, j’ai déjà racheté. Ce shampoing est top pour celles qui ont les cheveux regraissant très rapidement. En utilisation quotidienne, il dure entre un mois et demi et deux mois.

Serum PhytoKératine de Phyto : OUI.
Le sérum qui a sauvé mes pointes sèches. Un indispensable, que je rachète sans hésiter bien entendu.

Serum Idealist d’Estee Lauder : NON.
Je ne rachèterai pas ce produit qui obstrue les pores et qui, sur le long terme, n’a aucun effet soin malheureusement.

Diorshow New Look Mascara de Dior : OUI.
Mon mascara n°1 ! J’attends de finir le second échantillon pour le racheter.

Crème de douche à la mangue, Sephora : OUI.
J’ai beaucoup aimé la nouvelle gamme de Sephora. Je rachète car j’aime beaucoup la texture, le produit ne dessèche pas la peau. En revanche, je vais tester un autre parfum, pour changer un peu !

4 réflexions au sujet de « La fin #2 »

  1. Allez on vide ses placards et on finis tout les produits déjà bien entamé… on a le même discours à ce que je vois, moi je veux vidé toute mes crèmes hydratante, les échantillons , les formats voyages et compagnie en priorité. mon gel nettoyant visage, je prendrais une eau micellaire la bas pour tester ENFIN. C’est vrai que les crèmes visage Sephora ne sont pas mal du tt!! je la met le soir elle hydrate bien et c’est une des rares crèmes ou mon visage ne brille pas… non, ne luit pas au petit matin.

Commenter

