Make-up inspiration Grazia

Héloïse avait une envie particulière : le make-up du mannequin de Grazia dans le numéro du 2 au 8 mars 2012.
Paupières rosées « effet mouillé », ras des cils souligné par un trait marron bien estompé, bouche rose glossy, très peu de mascara, des joues peachy, un teint mat sans glow et des sourcils redessinés très fournis.
Une jolie blonde aux nuances assez foncées qui lui ressemble beaucoup.
Le plus de ce make-up? Il est vraiment adapté au quotidien !

Héloïse a préféré l’orangé au rosé pour le fard à paupières : j’ai utilisé le fard Coral Sand de la Palette « A Rainbow Of Colours » de FrontCover, que j’ai humidifié avec du Fix+ de MAC afin de le rendre brillant.
Dans la muqueuse et au ras des cils inférieurs, j’ai utilisé le khôl marron mat de Make Up For Ever, que j’ai estompé.
Sur l’arcade et en coin interne, j’ai utilisé le fard Virgin de la palette Naked d’Urban Decay, un fard qui se prête très bien au sublimage !
En mascara, j’ai appliqué le Smoky Lash de Make Up For Ever qui donne un effet très naturel, il se contente de noircir les cils…

Sur ses lèvres, j’ai appliqué au pinceau le 353M Rose Pitimini du Rouge in Love de Lancôme, et j’ai rajouté un peu de gloss teinte « Rasperry » de Clinique par dessus.

Pour son teint, j’ai utilisé la Crème Teintée « Teint Divin » de Caudalie et le blush Papa Don’t Peach de la Palette Fun in The Dark de Too Faced.

12 réflexions au sujet de « Make-up inspiration Grazia »

    • J’aime beaucoup cette crème teintée, mais sur une peau très claire la couleur reste trop foncée ! Pas de matité et pas de couvrance avec ce produit !

  1. Un joli maquillage plein de fraîcheur, merci pour cette belle démonstration et merci à ton si joli modèle, j’ai nommé Héloïse.

  2. Waouh j’adore ! C’est exactement ce genre de Make Up frais et super jolie que je recherche en ce moment, et puis ça lui va à merveille !!

    • Je suis ravie que ça te plaise, tu me diras si tu reproduis ce make-up 😉
      Du coup Héloïse a succombé et a acheté un khôl Armani brun foncé !

  3. Je vais essayer de le faire cette semaine, je te dirai si j’ai réussi 😀 Mais j’ai pas de Fix+ de MAC pour rendre brillant le cap sur les yeux, je peux mettre quoi à la place selon toi ?

    • Hummm… Aucune idée honnêtement car le fix+ permet d’humidifier et de fixer en même temps, j’ai peur qu’une eau thermale sur les paupières ne se contente de fixer :S
      Et à part ça… Un peu d’enlumineur par dessus le fard peut-être ?

  4. C’est exactement le genre de make up qui me fait envie en ce moment !
    Bon, tu viens quand à Londres pour me le faire ? :p

Commenter

