Sur ma wishlist : des nouveautés été 2012 signées Yves Saint Laurent

 Lors de mon dernier passage à Sephora, j’ai fondu pour quelques nouveautés de l’été d’Yves Saint Laurent.

La palette (Pure Chromatics n°9) est une petite merveille : tous les fards sont sombres et très pailletés, un must-have pour les soirées d’été !
J’ai beaucoup aimé le nouveau Mascara Volume Effet Faux Cils dont la formule est waterproof. Il possède une fine brosse toute en longueur et il est décliné en différentes teintes. Le problème des couleurs, c’est qu’elles se voient très peu sur les cils et encore moins sur les cils noirs. Je pense que le doré sera un peu plus voyant même si cela restera très discret !
Vous avez testé ?

4 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : des nouveautés été 2012 signées Yves Saint Laurent »

  1. c’est vrai que j’adore les coulerus de la palette hihih et le packaging de yves saint laurent … BIZOU

  2. Ping : Soldissimes et divines ! | Beauty and the Chihuahua

  3. Ping : Soldissimes et divines ! #3 | Beauty and the Chihuahua

Commenter

