Make-up City Summer – Kiko (été 2012)

La collection de l’été de Kiko, intitulée « City Summer » m’a quelque peu fait craquer : j’ai acheté quatre fards crèmes et une poudre bronzante, un exploit pour moi qui ai tant de mal avec cette marque, d’habitude rien ne me tente.
Les fards ont une excellente tenue, et ils sont vraiment modulables : en appliquant une seule couche sur la paupière, la couleur est pastel. S’il y a superposition de couches, la couleur devient plus vive, c’est l’idéal pour toutes celles qui aiment le color-block !

J’ai proposé à Aline, bloggeuse de So Cute Beauty Box, d’être mon modèle pour réaliser un make-up vert et bleu que j’imaginais très bien sur une peau matte.

Sur ses yeux : en coin interne, Aline a choisi le fard crème aqua et le green pour le reste de la paupière.
Le trait de liner au ras des cils supérieurs et inférieurs a été réalisé avec le fard Color Infaillible « All Night Blue » de l’Oréal. Il est plus facile à travailler avec un applicateur éponge fin pour dessiner un trait de liner.
Sur la muqueuse, j’ai appliqué le Smoky Khôl noir de Sephora.
Sur ses cils, pour continuer dans la longue durée, j’ai utilisé le mascara Eyes To Kill Waterproof de Giogio Armani qui donne du volume plus que de la longueur, parfait pour la nature des cils d’Aline.

Le teint : J’ai commencé par appliquer la base illuminatrice Skinflash Primer de Dior sur l’ensemble du visage, puis j’ai appliqué la nouvelle BB cream signée Dior. Un peu de poudre minérale Sephora (teinte médium) sur la zone médiane, mais aussi du blush, le Purple de Korres, et un peu d’enlumineur sur les pommettes, mon favoris du moment : le doré de la palette Sunlit Metals de FrontCover.

Sur les lèvres : absolument rien, car Aline a les lèvres sèches !

La collection City Summer est une série limitée.

10 réflexions au sujet de « Make-up City Summer – Kiko (été 2012) »

  1. C’est vraiment super joli, moi qui avait hésité à tester ces fards crème, je crois que je vais me laisser tenter ! 🙂

  2. Ping : Lumière sur Aline de So Cute Beauty Box | Beauty And The Chihuahua

  3. Ping : La mascara mania continue avec Max Factor | Beauty And The Chihuahua

Commenter

