I ♥ LONDON

C’est Nat. qui m’a gentiment ramené les produits dont je rêvai lors de son dernier séjour à Londres, il y a quelques semaines. C’est dans le magasin Boots qu’elle a trouvé son bonheur, mais également le mien !
Je lui ai donc demandé de me ramener la BB Cream pour peaux normales à grasses de No7, le Lip Butter « Macaroon » de Revlon et le mascara False Lash Effect Fusion de Max Factor.

Le Lip Butter de Revlon, la nouveauté que tout le monde s’arrache n’est plus à présenter ! Il coûte 7,99£, environ 9,90€ contre 15€ en moyenne si vous l’achetez en France. Je suis ravie de la teinte Macaroon, et d’autres teintes me tentent !
La tenue est vraiment très bonne, surtout qu’il s’agit plutôt d’un baume hydratant !

Le mascara False Lash Effect Fusion de Max Factor est la copie conforme du LashBlast de CoverGirl, tant pour le packaging que pour la brosse, et pour cause, il s’agit bel et bien de deux marques jumelles appartenant à Procter & Gamble !
Je suis raide dingue de ce mascara, qui apporte du volume mais en laissant un effet très naturel.
Avec lui, aucune possibilité de faire des paquets, ou de vous rater ! En revanche, ce n’est pas le mascara idéal pour attraper tous les petits cils, sa brosse est tout de même très large comparée à mes autres mascaras.
Il coûte 11,99£ au Royaume-Uni, environ 14,90€.

J’étais impatiente d’avoir la BB Cream de no7 ! C’est la première BB Cream que je teste qui soit plus un produit de soin que de maquillage.
J’ai choisi la teinte « Fair » qui est la plus claire. Il faut bien la chauffer au préalable pour que la couleur soit en ton sur ton une fois sur le visage.
La couvrance est très légère : les marques d’acné qu’il reste de ma récente crise boutonneuse ne sont absolument pas camouflées, et pourtant c’est l’une des promesses de ce produit.
Cette BB Cream existe en deux versions, la première pour les peaux sèches à normales et la deuxième, celle que j’ai choisie, pour les peaux normales à grasses. Elle existe en deux teintes, une pour les peaux claires et l’autre pour les peaux mattes.
Prochainement je vous mettrai les teintes qui me correspondent, vous pourrez mieux vous repérez en fonction de ce que je vous dis sur les teintes de fond de teint !
Pour ce qui est de l’effet soin, elle est censée aider à éliminer les imperfections, mais je ne l’utilise pas pour le moment, je vous dirai ce qu’il en est plus tard, dès que j’aurai pris quelques couleurs !
Elle coûtait 12,95£, soit 16,10€ environ.

11 réflexions au sujet de « I ♥ LONDON »

  1. Je ne la connais pas cette BB Cream là. Y en a tellement sur le marché maintenant. Si ça t’intéresse, je vais bientôt faire un article sur mon blog avec des test de BB Cream justement 🙂

    • Ah et bien comme ça tu en connais une de plus !
      Oui ça m’intéresse car moi aussi je suis en train de préparer un gros article sur les différentes BB Creams que j’ai et que l’on trouve facilement en France (Dior, Biotherm, Taaj, Erborian, So Bio Etic, etc.)
      Sur lesquelles comptes-tu faire un article ?
      Bonne soirée !

  2. c’est gentil à Nath de te les avoir ramenés hiihih
    bisous (ba connaissais pas moi le ral revlon lol)

  3. Ah le Lip Butter de Revlon me fait grave envie aussi, c’est sympa de voir des produits de London ! J’y vais en octobre prochain, ça me donne quelques idées :p

  4. Ping : La mascara mania continue avec Max Factor | Beauty And The Chihuahua

  5. Aaaah Marie, je vois enfin ton article ❤ Je l'avais loupé avec le déménagement et ma connexion qui laisse à désirer !
    Hier je suis allé à Superdrug et ils font à nouveau l'offre 3for2 ! J'ai pas craqué, mais l'offre est valable jusqu'au 6 juin, donc y'a des chances que je re craque très vite ! Très envie de me reprendre un lipbutter vu comme je suis raide dingue de mon Candy Apple, mais une fois devant les teintes, impossible de me décider !
    Le mascara Max Factor a l'air vraiment top, et je penses tester aussi l'un des leurs, à voir lequel, car apparemment celui là n'est pas top pour chopper les petits cils..
    Quant au 3e produits, pfff il y a tellement de choix, ça va être dur de savoir quoi prendre ! Un vernis Essie peut être 🙂

    Bisous ma belle !

    • Ah cool, c’est bien que tu sois installée ^^

      Le lip butter, je l’adore aussi, mais il diminue à vue d’oeil 😮
      J’en prendrai surement un autre aussi !

      Oui tentes un autre mascara alors, car la brosse est quand même bien large !

      Oh je te fais confiance pour trouver un troisième produit 😀 😛

Commenter

