Lumière sur Aline de So Cute Beauty Box

Aline est la jolie bloggeuse de So Cute Beauty Box, que je vous présentai en photo il y a deux jours. C’est à son tour de vous présenter ses favoris !

Tu as un coup de coeur récent ?
La palette Victoria Secret ! Je l’ai eu en duty free lors de mon séjour à Londres, j’en suis ravie : elle contient 16 fards bien pigmentés, ainsi qu’un blush et un bronzer.

Quelles sont tes routines en ce moment ?
Make-up : je commence par faire mon teint, avec la BB Cream Nude Magique de l’Oréal ou la BB Cream de So Bio’ Etic, les deux en teintes médium.
Je poudre l’ensemble de mon visage avec la poudre minérale de Sephora (teinte médium aussi)
En blush, j’aime beaucoup les teintes corail et pèche. Du coup, j’alterne régulièrement entre un blush de la marque MeMeMe Cosmetics, le blush me! Peach ou le blush caresse en teinte Pêche de l’Oréal.
Sur mes lèvres, en ce moment je porte le vernis à lèvres n°7, Corail Aquatique (décidément le corail !) que j’ai acheté récemment, je suis fan !
Si je me maquille les yeux, j’utilise la base à paupières de Kiko, je trouve qu’elle est de qualité égale à la base primer potion d’Urban Decay ! En mascara, j’aime beaucoup le They’re Real de Benefit que j’ai en version miniature.

Visage : ma routine soins est composée de soins Nuxe. Matin et soir, j’utilise le démaquillant et la lotion aux Trois Roses. Pour les yeux, je me démaquille avec le Cils Demasq de GemeyMaybelline. En crème de jour, j’utilise la crème de jour prodigieuse et la nuit, j’utilise la crème de nuit prodigieuse ! Je n’en suis pas convaincue à 100%.
J’utilise aussi le masque à la framboise et l’exfoliant au kiwi de Belle à Croquer.

Cheveux : j’utilise le shampoing All Soft de Redken et en après-shampoing j’utilise la gamme expert réparation de Franck Provost.

Corps : je suis fan de l’huile de douche Ekos Andiroba de Natura Brasil , je l’applique sur ma peau encore humide à la sortie de la douche.
qui hydrate la peau à la sortie de la douche.
A Londres, j’ai aussi acheté un lait pour le corps Victoria Secret, parfum « honeysuckle & jasmine » (son parfum me fait craquer !) et une crème pour les pieds Soap & Glory « Heel Genius« 

Tu as une grande passion pour les vernis, non ?
Je me suis lancée dans le nail art assez récent ! J’aime beaucoup la marque Models Own, que l’on trouve en Angleterre, et aussi les nouveaux Color Rich de l’Oréal. Le top coat Sèche Vite est vraiment le meilleur que j’ai testé !
J’ai acheté un dotting tool récemment, pour faire des pois c’est très sympa.

4 réflexions au sujet de « Lumière sur Aline de So Cute Beauty Box »

  1. je trouve cette routine très simple et très sympa … moi aussi j’utilise elexir d’huile andiroba (pour peaux à problèmes) je l’adore aussi …

Commenter

