La mascara mania continue avec Max Factor

Je suis raide dingue de mascaras. J’en possède beaucoup, et bien que j’ai mes préférés que je rachète à chaque fois, je succombe à toutes les tentations !
Mon tout dernier vient de Londres, je vous l’avais expliqué dans cet article.
Je rêvais d’un CoverGirl LashBlast, mais j’ai trouvé réconfort auprès du False Lash Effect Fusion de Max Factor, sa sister’s brand. Je dirai même, sa marque jumelle…

J’ai comparé le CoverGirl d’Aline à mon Max Factor. Ce sont exactement les mêmes, du packaging à la brosse. Seule la couleur change, mais aussi l’odeur du mascara (j’en déduis que la formule de la cire est légèrement différente).
Je suis ravie de pouvoir tester l’exacte réplique du CoverGirl !
Je n’ai pas bien étudier les différences de prix entre les deux marques en fonction du pays où vous vous trouvez, en tout cas le Max Factor coûte 11,99£ à Londres, contre 7,50$ à New-York. Ah, l’Outre-Atlantique…

Avec ce mascara, difficile de se tromper : les cils sont séparés et l’effet volumisant est garanti. Les cils ne sont pas « cartonnés » et surtout : une seule couche suffit !

6 réflexions au sujet de « La mascara mania continue avec Max Factor »

  1. Hiiiii moi aussi j’adore les mascaras! Par contre j’aime pas du tout le Lash Blast de C.G. ( http://lecarnetdefille.blogspot.fr/2012/02/lash-bast-covergirl.html ), j’ai vraiment du mal à le finir (j’aime pas jeter). Par contre le Max Factor attend sagement dans mon tiroir! J’en ouvre rarement plusieurs en même temps sinon ils sèchent avant que je puisse les finir, mais j’ai hâte de voir la différence entre ces deux-là, je l’ai même pas ouvert pour comparer les brosses!

    • J’ai bien peur que du coup, tu n’aimes pas le Max Factor non plus :/
      Tu me diras tiens !
      Et je suis allée voir ton article, en effet le résultat est très naturel… Moi ça me convient mais effectivement à la base j’ai les cils plutôt longs et nombreux… Je rachèterai (et testerai les autres) sans hésiter !

  2. Ping : Routine Make-Up Automne 2012 | Beauty and the Chihuahua

  3. Ping : The Rocket de Gemey Maybelline n’a pas pris mon coeur | Beauty and the Chihuahua

Commenter

