I ♥ LONDON #2

Il y a quelques jours je vous avais déjà présenter quelques petites nouveautés dans ma salle de bain venant de Londres, aujourd’hui voici la suite !
Il s’agit de deux produits d’une marque récemment découverte, grâce à Aline : MeMeMe, un style assez sombre, des produits cosmétiques similaires à Benefit, et à des prix défiants toute concurrence.

J’ai donc la poudre fond de teint « Flawless Pressed Face Powder » (5,99£) et une mini base pour le teint « Seventh Heaven Moisturising Facebase » (2£)

La Moisturising Facebase est très hydratante, lorsque je l’utilise je me passe de crème hydratante juste avant !
Je suis accro à ma base Nars et j’avoue que celle-ci ne fait pas de miracle en ce qui concerne la tenue du make-up.


J’ai la peau claire et pourtant la teinte la plus foncée de cette poudre se fond parfaitement à ma carnation. Il n’existe que deux teintes, donc attention les peaux mates n’y trouveront pas leur bonheur !
Elle n’a aucune action matifiante contrairement à sa promesse et « glisse » très rapidement.
Vous l’aurez compris, le bilan est assez mitigé. J’ai tout de même bien envie de tester les correcteurs et la crème teintée, mais j’hésite un peu… Pour les commander en France, il y a Alice & Jo.

8 réflexions au sujet de « I ♥ LONDON #2 »

    • Oui c’est sûr ! Du coup je pense à Kiko, pour des prix similaires, c’est un peu mieux mais j’ai du mal à apprécier cette marque tout de même…

  1. Oh, je ne connais pas cette marque ! Tu sais dans quelle magasin on peut les trouver à Londres ?
    J’aime bien le design, je me laisserai bien tenter, vu le prix, je ne risque pas grand chose !

  2. Coucou toi je profite de cet article pour te faire un petit coucou de Londres!! tout va bien pr moi je viens de trouver un travail mais je deteste jveux changer hihiih sinon l’appart je suis a Bethnal Green donc pas tres loin du centre,voili voilou sinon shopping je gère je gère j’ai pas trop fait de folie encore :p hihihi tu as de bonnes adresses pr achat make up ?? bisous

    • Coucou !
      Ah enfin des news, je pensai à toi justement !
      Pour le travail, move on ! Tu n’as pas encore l’âge des contraintes et tu peux trouver quelque chose qui corresponde un peu plus à tes attentes !
      Tu as bien fait de vivre près du centre, car tu vas passer ta vie là-bas !
      Ca fait un bout de temps que je n’y suis pas allée mais je ne peux que te conseiller Models Own, Superdrug et Boots bien-sûr !
      Je déménage bientôt et du coup je ne serai plus si loin de Londres, ça te dit une petite rencontre sur place d’ici la fin de l’année ? 😉
      Bisous ma belle !

Commenter

