Lip Butter ColorBurst de Revlon – Macaroon

Le macaron étant ma gourmandise favorite, quel plaisir de voir son nom attribué au Lip Butter de Revlon qui m’a le plus tenté !

Cette nouveauté a fait beaucoup de bruit et j’ai cédé parce que j’aime beaucoup la qualité des rouges à lèvres de Revlon.
Ce Lip Butter serait idéal pour les lèvres sèches, ce qui n’est jamais mon cas, et surtout : la plupart des couleurs sont froides alors que les couleurs chaudes sont indispensables avec mon teint clair.
Après avoir eu quelques hésitations sur le Candy Apple, un joli rouge, j’ai demandé à Nat. de me ramener le Macaroon de Londres.

La couleur est très jolie et contient des paillettes assez subtiles.
Elle est intense et très opaque, tout en restant hydratant sur mes lèvres qui n’ont pas forcément besoin d’hydratation. Promesse tenue !

En revanche le raisin pose problème : il diminue à vue d’oeil, et le raisin est disproportionné comparé au tube, du coup il y a davantage de perte sur les côtés, comme vous pouvez le voir…

Aussi, les prix français sont excessifs lorsque l’on a l’occasion de comparer avec l’étranger : chez Boots, ce lip butter est vendu 7,99£ soit un peu moins de 10€, contre 15€ à Monoprix, et 11€ dans la parapharmacie de mes parents. Le choix est vite fait !

9 réflexions au sujet de « Lip Butter ColorBurst de Revlon – Macaroon »

  1. Aaaaah ce qu’il est beau ! Toujours pas craquer pour mon deuxième, je me décide toujours pas sur la teinte -_-

    • J’hésite à prendre le Candy Apple car tout de même le raisin diminue super vite 😮
      D’ailleurs il faut que je fasse une revue sur la BB Cream No7, elle est top finalement !

      • C’est vrai elle est bien finalement la BB cream ?! Génial, j’ai hâte de voir ta revue alors 🙂

        C’est clair que le raisin diminue vite, mais je suis trop fan de ce ràl et puis ils ne coûtent pas très chers, surtout avec l’offre 3for2 !

  2. Ping : Rouges à lèvres et rangements | Beauty and the Chihuahua

Commenter

