Sur ma wishlist : le Hello Flawless Oxygen Wow de Benefit

Mon fond de teint chouchou se termine et le Hello Flawless Oxygen Wow de Benefit me fait de l’oeil depuis sa sortie au début du mois de mars : la couvrance est modulable, le rendu est lumineux et le fini plutôt satiné, tout ce que j’aime !
Pour le moment c’est la première teinte, « I’m Pure 4 Sure », le plus ivoire, qui correspond parfaitement à ma carnation.
Je voulais le Sheer Glow de Nars mais je remets cet achat à l’hiver prochain : le Hello Flawless de Benefit est oil-free et possède un SPF25, il pourra m’accompagner tout l’été sans problème, dans les moments où j’aurai le plus besoin de couvrance, car ma peau n’est pas irréprochable malheureusement.
Le reste de l’été, je miserai sur une BB Cream ou une crème teintée : ma peau, mais bien unifiée et matifiée. Et je préfère que ma peau respire sous des températures élevées !

 Quel est votre prochain craquage beauté en vue ?

8 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : le Hello Flawless Oxygen Wow de Benefit »

  1. Ce fdt me tente également pas mal, mon HD de mufe étant trop couvrant par les temps qui courent, donc quand j’aurai fini mon no buy je pense l’acheter et l’utiliser en alternance avec ma BB cream erborian selon l’état de ma peau… Surtout que je n’ai lu que des revues positives à son sujet ! 🙂

    • Je l’ai essayé plusieurs fois et j’en suis ravie !
      La BB Cream Erborian je l’aime bien en version dorée pour l’été justement, sinon la version originale est trop grise-mauve, ça plombe le teint je trouve.
      Bon courage pendant ton no buy alors !

      • C’est vrai qu’elle a tendance à ternir un peu, j’ai trouvé comme astuce de la mélanger avec un peu de « Girl meets pearl » de Benefit, ça fait un rendu plus lumineux, et je trouve que les nacres rosées me vont mieux au teint que tout ce qui est « or » (et j’avoue avoir eu peur que ça fasse bling bling sur moi l’or, avec ma peau assez blanche… xD )
        Merci pour les encouragements pour le no buy 😀 Comme je pars à Londres fin Juin je veux économiser au max afin de pouvoir me faire plaisir au maximum sur place… Un mal pour un bien ^^

        • Moi j’ai tenté de mélanger avec une crème hydratante de Laura Mercier et la base maquillage de la même marque, mais je n’ai pas trouvé ça fantastique à vrai dire!
          Tu as bien raison alors ! Moi j’économise pour les soldes à Sephora ! 😉

Commenter

