Envie de crème fouettée ?

Je suis gourmande, mais vous le saviez déjà puisque c’est écrit dans la head barre du blog. Pourtant lorsque j’achète mes produits de soins ou de make-up, je n’accorde jamais d’importance aux odeurs des produits, je préfère miser sur leur qualité.

Ainsi, j’ai passé une bonne partie de l’année à lire des revues à propos des produits belle à croquer sans jamais succomber, parce que j’y voyais trop le côté futile (ce qui en soit est un peu en désaccord avec ma personnalité je l’admets) mais sur les soins, psychologiquement je crois plus en l’efficacité d’un produit s’il est sans parfum ou tout du moins s’il possède une légère odeur dont il n’y a aucun risque de lassitude.

Les deux formats

Dans la Joliebox d’octobre, j’avais découvert la crème de corps de Kiehl’s : une bonne crème pour ma peau qui nécessite une hydratation H24 et surtout, sans odeur. Sa texture est très fluide et non grasse, c’est l’idéal car je mets de la crème sur mes gambettes deux fois par jour, ne pas laisser de film gras est un véritable atout. Le seul bémol que je lui ai trouvé, même si ça ne me dérange pas mais je sais que certaines lectrices y font très attention : elle contient des parabènes et autres joyeusetés, pas forcément au goût de tout le monde. J’allais donc m’acheter cette crème vendu sous forme de flacon pompe, la plus convaincante que j’ai pu tester (avec une crème Ekos de Natura Brasil), quand j’ai vu la crème de corps Soy Milk & Honey Whipped Body Butter.

Texture de la crème fouettée de Kiehl's

Un pot de 226gr au packaging très rétro (je me sens un peu dans la série Mad Men avec ces typos et ces packagings épurés), contenant une crème à la texture onctueuse et légère (cependant, ceci n’est pas une pub pour un yaourt) et un parfum délicatement sucré, loin d’être entêtant.
Cette crème nourrit et hydrate suffisamment ma peau sèche (en voie de rémission grâce à un acharnement sans faille… Ou presque), mais le bonus, c’est qu’elle ne contient pas de parabènes, de glycols et de silicones. Cette crème a tout bon, pour tout le monde !
Son prix est légèrement plus élevé que celui de la crème de corps classique, mais ce pot va vous durer une éternité : 36€ les 226gr.

Un format en édition limitée est sorti, vous le trouverez uniquement en magasin et corner, 48€ les 340gr, le choix a été vite fait pour ma part !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Envie de crème fouettée ? »

    • L’homme a une routine presque entièrement composée de soins Kiehl’s, d’ailleurs je vais présenter ça dans un article bientôt !
      De mon côté aussi, j’intègre de plus en plus de produits de la marque… J’attends de voir s’ils sont efficaces 😉

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s