Dans le désert du Sahara…

Saharienne, c’est l’incarnation d’une féminité féline et flamboyante, irradiante de sensualité, selon Yves Saint Laurent.
C’est aussi le nom choisi par la marque pour sa fragrance, sortie l’été dernier et pour sa poudre de soleil, « Terre Saharienne ».
Et c’est du parfum dont il est question aujourd’hui…

Dès sa sortie l’an dernier, je suis tombée amoureuse de ses notes d’agrumes dont je raffole. Mais ce qui me plaît surtout, c’est son paradoxe : une eau fraîche, avec des notes ambrées. En bref, une fusion entre une intense fraîcheur et une chaleur extrême.
Il m’accompagne pour le deuxième été exécutif, cadeau de l’homme à l’occasion de notre anniversaire.
Il existe en version 75mL ou 125mL, et depuis cet été en format 50mL, cependant préférez le 75mL, il s’agit d’une eau fraiche qui nécessite plus de vaporisation qu’une eau de parfum !

Notes : Citrus, Pétales blancs, Accord sable et sel, infusé de Bois Ambré.

Je pense qu’il continuera de m’enivrer pendant encore quelques étés ! L’huile sèche est aussi une nouveauté de cet été dont je ne compte pas me priver…

Vous avez choisi votre fragrance de l’été ? 

10 réflexions au sujet de « Dans le désert du Sahara… »

  1. je ne connais pas du tout … moi pour cet été je me suis acheté hier thé de vignes de caudalie hihih bisou

  2. Hello Marie,
    J’aime beaucoup ce parfum aussi, j’avais hésité à l’acheter mais finalement cet été, ce sera Fleur d’Osmanthus de Roger & Gallet, il est léger, un peu pétillant je trouve et plutôt doux.
    Merci de ton passage chez les Fleurs Rebelles,
    Bises et bon week-end ❤

    • Je ne crois pas avoir senti ce Roger & Gallet, j’ai toujours du mal avec leurs fragrances mais j’irai sentir du coup vu que tu aimais bien Saharienne 😉
      Merci, et toi aussi passes un bon week-end !

  3. Ping : Week-end improvisé : la trousse de voyage | Beauty and the Chihuahua

  4. Ping : Les jolis achats de septembre 2012 | Beauty and the Chihuahua

  5. Ping : L’odeur du Jardin d’Eden | Beauty and the Chihuahua

  6. Ping : The Summer Beauty Trends TAG | Beauty and the Chihuahua

Commenter

