Des Butter London à Bordeaux !

A ma connaissance, il n’y a que deux boutiques en France qui proposent des Butter London : une dans Paris qui ne propose que les vernis rouges de la marque et l’autre à Bordeaux qui propose absolument toute la collection.
Matzaï Mara, c’est une très chouette boutique située au 20 rue du Pas-Saint-Georges, au coeur du centre ville de Bordeaux, qui vend entre autres des vêtements et des soins (REN).
Pour mon premier achat de la marque, j’ai choisi le vernis Macbeth, un beau corail qui a bien sa place sur mes ongles pour l’été !

– il est facile à poser (moi qui ne suis pas douée en pose, là aucun problème!) malgré son pinceau fin
– l’odeur n’est pas aussi désagréable que celle de la plupart des vernis que je possède
– il est non toxique (3 Free : ne contient pas de Formaldehyde, de Toluene et de DBP)
– il sèche très rapidement
– il a une jolie brillance.

Un objet de convoitise qui a quand même un prix : 17€.

Si vous n’avez pas la chance de vous y déplacer, vous pouvez toujours les commander sur la Pshiiit boutique.

8 réflexions au sujet de « Des Butter London à Bordeaux ! »

  1. cette marque me tente bien! je pense que je vais sérieusement étudier la palette de couleurs et investir dans ces petits flacons.

    • Les couleurs sont très belles et la gamme est assez petite, je trouve ça limite mieux pour se décider ^^.
      Et au niveau tenue je dirai que ça tient bien trois jours, donc pas aussi bien que les Essie par exemple…

    • C’est vrai qu’avant je me disais que les OPI étaient trop chers (encore maintenant en fait) mais pour les Butter London on ne compte pas ^^. Ils sont vraiment top, il faut d’ailleurs que je pense à présenter les deux autres… 😉
      Sur la Pshiiit Boutique je crois qu’ils sont à 15,90€ mais je ne connais pas le prix des FDP.
      Bonne soirée !

Commenter

