Summer Look

Le soleil s’installe tout doucement et mes envies make-up du moment s’allègent, en restant vraiment très simples : teint 0 défaut avec un peu de blush corail pour le réchauffer, des yeux maquillés de teintes nudes et une bouche colorée. Je vous présente un look que je fais très régulièrement ces temps-ci.

Sur les photos, cela faisait déjà 7h que j’étais maquillée, et je n’ai fait aucune retouche en journée (à part le rouge à lèvres), merci la crème de jour Sisley !
On voit que ma zone médiane brille légèrement, mais rien d’affolant pour les peaux normales.
Le fard, posé dans le creux de l’oeil et en coin externe, a extrêmement bien vieilli : sans base, il n’a pas filé.

Ce que je porte :

Teint_
– Crème de jour complexe aux résines Tropicales Sisley (ultra-matifiante)
BB Cream Erborian (Original) en base
Teint Idole Silky Mat de Lancôme (01- Beige Albâtre)
Poudre Libre Super Mate de Make Up For Ever (vendue exclusivement dans les boutiques MUFE, teinte 14)
– Secret Camouflage Laura Mercier (SC-2, exclusivité Bon Marché et Printemps)
– Cache-cernes Select Moisturecover MAC (NW15)
CORALista de Benefit on cheeks

Yeux_
High Brow Glow de Benefit (sous l’arcade)
Fard Lhasa de Nars (creux de l’oeil et coin externe)
Crayon Rue Bonaparte de Nars sur la muqueuse.
Mascara They’re Real! de Benefit

Lèvres_
Rouge à Lèvres Rose Pitimi 353M de Lancôme

8 réflexions au sujet de « Summer Look »

  1. ça fait pas trop de mettre bb crème + fond de teint?
    Moi quand il fait chaud, j’ai du mal a avoir un teint parfait toute la journée, j’ai tendance à + briller que la normal… chiant!

  2. En effet tu as le teint toujours niquel après 7 heures!
    Après, les crèmes Sisley sont quand même parfaite, donc elle doit y être pour quelque chose.
    Et sinon, les même envies niveau make-up que toi, donc je prends note des produits que t’as utilisé!

    • Merci ! Je vais toujours au brow bar Benefit de Bordeaux !
      Lorsque je vais partir Jessica va me manquer pour cela, j’espère que la prochaine fera aussi bien mes sourcils !

Commenter

