Les jolis achats de Juin 2012

Premier article du genre sur le blog, j’attends vos avis, savoir si vous aimez ou non. C’est un article un peu long que j’ai essayé d’écourter au maximum !
Voici donc mes achats de Juin, au complet (bien que quelques uns soient cachés derrière les autres !). Demain, vous retrouverez également les soldes d’hier.

Les achats du mois de Juin

Pour les ongles :Les achats de vernis de Juin 2012

J’ai enfin craqué pour le bain dissolvant de Bourjois et j’en suis ravie. J’ai racheté le dissolvant doux de Mavala, mon préféré pour enlever les vernis sombres et rouges ou orangés.
J’ai acheté un vernis de la collection Nars for Thakoon, le « Koliary » qui est un joli bleu cyan.
Au début du mois j’ai découvert une boutique à Bordeaux proposant des vernis Butter London, et j’ai choisi les couleurs « Macbeth« , « Jaffa » et « Yummy Mummy« .
J’ai aussi acheté trois vernis Essie, marque dont je suis inconditionnellement fan depuis les pinceaux français : « Off the Shoulders » (collection été 2012), « Muchi Muchi » (collection permanente, un joli rose nude bien opaque en deux couches) et « Penny Talk » (un bronze de la collection Mirror Metallics)

Les soins :

Les achats de soins en Juin 2012

J’ai aussi du racheter des produits pour ma nouvelle routine de soins de l’été.
J’ai acheté la gelée hydratante de jour de la nouvelle gamme de Biotherm « Pure.Fect Skin » après avoir pu l’essayer sur deux semaines en mai, j’ai racheté le soin ciblé de cette même gamme et j’ai trouvé en soldes la nouvelle gelée de nuit Aquasource de la même marque, à -40%.
J’ai craqué pour le Magic Elixir de Kiehl’s, une huile pour le cuir chevelu qui le rend brillant et qui l’assainit par la même occasion. Il contient beaucoup d’huiles naturelles.
J’ai acheté un tonique en remplacement du mien. Il s’agit de l’Ultra Facial Oil Free de Kiehl’s. J’aime de plus en plus cette marque.
Je me suis laissée tenter par le sérum correcteur de taches de Kiehl’s. Si j’avais su qu’il serait efficace sur moi, j’aurai fait des photos pour un avant-après ! J’attends de voir les effets sur un mois et je vous prépare une petite revue !
J’ai repris mon indétrônable démaquillant yeux waterproof de Sephora. Petit prix et maxi efficacité !
Et j’ai acheté la crème fouettée pour le corps de Kiehl’s en maxi format (340gr), qui a suscité beaucoup d’intérêt pour certaines d’entre vous !
Il manque les produits que j’ai offert à l’homme de la gamme Kiehl’s.

Le maquillage :

Les achats de maquillage en Juin 2012

J’ai enfin acheté le Sheer Glow de Nars dans ma teinte de l’été, Punjab.
J’avais repéré deux fards à paupières de la marque et ils sont enfin miens ! Il s’agit du Night Porter, un vert pailleté sublime sous une base noire et de Lhasa, un gris lavande que j’aime porter au quotidien.
J’ai aussi enfin craqué pour le trio Cap Ferrat de Nars, qui me faisait de l’oeil depuis sa sortie l’été dernier.
Lors d’une épilation au brow bar, la vendeuse m’a appliqué le blush Hervana de Benefit, un rose froid que j’ai beaucoup aimé. Du coup, je l’ai acheté. Je suis faible.
L’illusion d’ombre de Chanel « épatant » est ma toute première, mais certainement pas la dernière ! J’aime beaucoup ce produit qui a une excellente tenue sur la paupière.
J’ai racheté un High Brow de Benefit que je ressortirai cet hiver pour mettre sous l’arcade, il est un peu trop rose pour la saison.
Mon parfum chouchou pour l’été est enfin mien (SaharienneYSL) et je me suis décidée à remplacer l’horrible poudre de Kiko par la Terracotta classique de Guerlain, teinte 03.

8 réflexions au sujet de « Les jolis achats de Juin 2012 »

  1. Que de jolis achats !
    Je me laisserais bien tenter par la sérum anti-tâches de Khiel’s, elle est si efficace que ça?

    • Je suis contente qu’il te plaise, je continuerai à faire ça chaque mois alors 😉
      Comme je disais à Aline : dans ma tête, je suis toujours ultra-raisonnable. Et du coup, là je pense avoir été raisonnable !

Commenter

