Soldissimes et divines !

Hier, je vous présentais mes achats du mois de Juin. Maintenant, je vous présente mes dépenses durant les soldes, que je pense avoir terminés. En effet, mercredi j’ai déjà utilisé presque l’intégralité de mon budget soldes cosmétiques. Mais il y a quand même un autre Rouge G de Guerlain qui me fait de l’oeil… Affaire à suivre !

Les pré-soldes de Juin 2012

Côté cosmétiques, j’ai commencé par faire les pré-soldes aux Galeries Lafayette la semaine dernière. J’ai trouvé ma gelée de nuit à -40%, un Touche Eclat Collector d’YSL à -30% (ça tombe bien, je termine le mien!), un mascara effet faux-cils or de sable d’YSL à -30% et un Rouge G (N°73 Rose Ensoleillé, un hydratant) à -40%, une édition limitée de cet hiver.

Hier, j’ai fait les soldes principalement chez Sephora, Douglas, les Galeries Lafayette et Marionnaud. Je pense m’arrêter là, bien qu’un Rouge G de Guerlain me fait du pied et que je suis à la recherche d’un blush Estee Lauder de l’an dernier…

Chez Sephora, j’ai acheté mon gommage chouchou Bliss comme ça j’en ai un d’avance !
J’ai aussi pris deux savons liquides pour les mains de l’ancienne collection de Sephora, 1€ chacun.
Chez Douglas, j’ai trouvé la palette de fards à paupières Terra Indigo de Guerlain, qui faisait partie de la collection été 2011.
Aux Galeries Lafayette, je suis tombée un peu par hasard sur la Palette Island Oasis Bronze Goddess d’Estee Lauder, à 20€ au lieu de 55€ et sur le fard stick Guerlain dont je vous ai déjà parlé, à 10€ au lieu de 26,60€.
Chez Marionnaud, j’ai trouvé la Terracotta qu’il me manquait, la Terra Inca de Guerlain (été 2011 aussi) à -40% et un blush crème pêche de Gosh à -60%.

Chez Sephora, pour l’homme, j’ai trouvé le High Shot Recharge de Biotherm Homme qu’il convoitait, à -50%. Nous avons les mêmes goûts en parfum homme, alors je lui ai pris un parfum Gap « Core » à -70%. Il fait 30mL et le gel douche de l’ancienne gamme de bain de Sephora homme qu’il aime bien, à -70%.

8 réflexions au sujet de « Soldissimes et divines ! »

  1. joli butin dis donc! tu as le flair pour dénicher les bonnes affaires^^
    en plus on a les mêmes gouts, je viens de voir qu’on a acheté le même rouge G, sauf que moi il n’était qu’à -30%.

    • C’est pour cela que je vais faire les soldes seule, l’esprit libre ! J’ai acheté beaucoup de choses qui étaient « cachées » et pas du tout à la vue. J’ai les yeux partout peut-être ^^
      Ce Rouge G est vraiment superbe même s’il a un fini assez transparent, j’en ai repéré un autre d’ailleurs chez Douglas, à -40%! Malheureusement on voit bien que les parfumeries font ce qu’elles veulent durant les soldes, niveau réduction…

  2. Trop belle récolte!! Du Guerlain en plus, la palette Terra Inca et la palette de fards à paupières Terra Indigo est trop belle
    Faudrait que je fasse un tour chez Marionnaud et Douglas
    Chez sephora, il y a presque pas de marques soldées, que des produits sephora

    • Oui j’ai passé ma matinée (9h30-12h) à fouiner !
      J’ai trouvé les soldes chez Sephora très décevantes honnêtement, en fouinant bien j’avais trouvé une palette Glamour to go II de Too Faced et un kit BareMinerals mais je n’allais pas m’en servir ! Sinon beaucoup de Sephora, Cargo, UD… Bref très déçue ! Mais certaines ont trouvé de super produits là-bas, Lancôme, Guerlain, Givenchy etc. Mais pas moi ^^
      C’est vraiment aux Galeries, chez Douglas et Marionnaud que j’ai trouvé mon bonheur, mais pareil j’ai fait plusieurs Marionnaud (3) avant d’en trouver un qui soldait du Guerlain ! Il y avait beaucoup de Lancôme, YSL etc. !

  3. Wouha! Que de belles choses!! Pour l’instant je n’ai acheté que des fringues mais je me lance dans les beauty-soldes demain! Où as-tu trouvée tes produits Guerlain et YSL? Une chance qu’il en reste encore? -beautyaddict en désespoir…-

    • Guerlain et YSL : aux Galeries, chez Marionnaud et Douglas.
      Là où j’en ai le plus vu, c’était chez Douglas et Marionnaud ! Il n’y avait absolument rien chez Sephora alors que j’y suis allée mercredi à 9h30…
      Si tu passes à Bordeaux, il y a de très grandes chances qu’il y en ait encore oui, car en ce moment je vis là-bas 😉

Commenter

