Mini concours : deux gloss Sephora à remporter

J’ai en ma possession deux gloss Sephora « 07 Purple Red Shimmery », c’est l’occasion de remercier mes fans Facebook et mes abonnées sur Hellocoton !
Je suis d’ailleurs en train de vous concocter un concours plus conséquent, vous en saurez plus d’ici quelques temps !

Que vous dire sur ce gloss ?
Il ne colle pas autant que la plupart des gloss que j’ai pu tester,
La tenue est celle d’un gloss, ni plus ni moins. Au bout d’une demi-heure, la couleur disparait et laisse derrière elle quelques paillettes sur les lèvres.
La couleur est plus claire sur mes lèvres qu’elle ne parait dans le tube.
Et petit plus : il sent bon !

Pour ma part, c’est une jolie découverte dans la marque Sephora même si je ne suis pas une grande adepte du gloss d’habitude, je trouve qu’il a une jolie brillance.
Je le porte souvent par dessus un rouge à lèvres mat dont la couleur ne me plait pas (trop claire). C’est un petit ajustement qui fait tout son effet, photo à l’appui !

Pour jouer, vous devez :
– suivre la page HC ou la page FB de Beauty And The Chihuahua.
– laisser un commentaire,
– +1 chance si vous me dîtes ce que vous inspire cette couleur !
Mini concours ouvert du dimanche 08 juillet au dimanche 15 juillet à minuit.

18 réflexions au sujet de « Mini concours : deux gloss Sephora à remporter »

  1. Hello, merci !
    Je suis abonnée HC (Bull’Elodie)
    Cette couleur me donne envie de manger des bonbons touts rose Haribo ! … Faut que j’arrête de penser à manger !
    Bonne journée

  2. Hello,

    Je tente ma chance.
    Cela m’évoque la gourmandise… rose bonbon 😉

    – Je te suis sur HC (Gribouilleage) & Facebook (Marie Laure)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  3. Coucou !! Merci pour ce concours, je suis une adepte des gloss =)
    Alors, je suis fan (Manon Weiss) et abonnée HC (leblogdedansedanse) !!
    Cette couleur m’inspire tout simplement la féminité avec un petit côté princesse, ou réservé !

  4. Bonjour,
    Je te suis sur fb : sissi zient
    ce gloss me fait penser à une gourmandise, en tout cas tu le porte bien 🙂
    merci

  5. bonjour,
    cette couleur me fait penser à une framboise, comme celles de mon jardin en ce moment !
    je te suis sur Fb : Marina Ja
    Merci pour ce joli concours et bonne soirée

  6. Bonsoir ! Superbe gloss 😀
    Je te suis sur HC : Turtle Cake
    Ton gloss me fais penser à la glasse à la framboise de chez Jeff de Bruges haha (la gourmande qui sommeil en moi parle …)

  7. hello,
    je souhaite participer à ton concours 😉
    la couleur du gloss m’évoque le sirop de grenadine !!
    merci et bon lundi
    (sur fb: Angelique R.)

  8. Coucou 🙂

    Ce gloss me donne envie de me gaver de framboises ou de cerises ou un p’tit mélange en smoothie des deux :p
    Je suis forcément fan de toi (enfin de ta page fb) : NatRenard
    Et puis parce que j’ai envie, je file partager ton concours 😉

    Bisous

  9. bonjour
    merci pour ce jeu je tente ma chance
    la couleur m’évoque les bonbons 🙂
    je te suis sur hc:maxeva
    encore merci,bonne journée

  10. Hello!

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!

    Je te suis sur Facebook (Jennifer Touraine) et pour ma part ce gloss me fait penser à une jolie petite robe à fleurs rose comme le gloss parfaite pour l’été…

    Bon été

    Bisous

  11. Hellooo marie 🙂

    Super sympas ton concours je participe 🙂 (dommage que tu fasses pas gagner la créme fouétté kielh’s mdr mais ces petits gloss m’ont l’air sympas à tester !)
    donc je participe, je te suis sur FB (cécile médori) et ce gloss me fait pensé à de la gelée à la framboise miamm miamm

    bonne journée !

    cécile

  12. bonjour
    j’adore les gloss je tente bien volontiers
    fan sur fb (isabelle paq…..)
    ce que ça m’inspire ? un bonbon rose
    merci beaucoup et bonne fin de journée

  13. cc je participe
    hc loudvyne et cette magnifique couleur me fait penser a joli fruits rouges fraise framboise de mon jardin

  14. hello !! ayé je prends enfin 5mn, alors comme tu le sais je te suis partout ❤ !
    et j'adore les gloss ! celui là je sais pas ça me fait penser à un smoothie framboise miam !!!!!
    je partage of course

  15. Hello!
    Je participe avec plaisir à ce concours! Ce gloss est vraiment jolie et sa couleur me fait penser à la couleur des framboises que ma grand-mère et moi allions chercher dans son jardin pendant mes vacances d’été ! Que de beaux souvenirs !

    Je te suis sur Hellocoton (Moncieliaa). J’aime aussi la page facebook du blog (Moncieliaa’s)

    Merci encore pour ce super concours! J’espère avoir ma chance! 😉
    Pleins de bisous

Commenter

